|
|
|
|
Bonjour,
il faut regarder les connectiques au cul de la freebox il peut y à voir 3 connectique hdmi, dvi, yuv. il faudrait que tu aille voir les connectique de ton tosh aussi pour voir la comptabilite. @+ |
Bonsoir
oui, c'est possible de brancher la freebox ou la tnt avec un videoprojecteur. Nobody is perfect Personne n'est parfait |
Bjr,
Voici la connectique de mon vidéoprojecteur : Vidéo, S Vidéo, VGA, DVI-D et un truc bizarre genre PR/CR PC/CB Y Quant à la Freebox c'est Péritel only... Merci d'avance |
il faut un adaptateur peritel avec des cables YUV
c'est pas cher et cela fonctionne bien a+ cerelog Nobody is perfect Personne n'est parfait |
OK merci mais en fait il me faut des cables de plus de 5 mètres, donc en YUV ça fait quand même dans les 70 €...
Du coup 2 questions : - j'ai fait adaptateur péritel + cables RCA --> pourquoi ça marche pas ? - YUV c'est 3 cables vidéo si je me trompe pas --> il sort par où le son ? Merci d'avance... Captain_rom |
bjr , donne moi les sorties communes de ton toshiba et freebox |
bjr,
Mon vidéoprojecteur : Vidéo (RCA Jaune), S Vidéo, VGA, DVI-D et YUV Quant à la Freebox c'est Péritel only... |