Rechercher : dans
Par :

Vidéoprojecteur et freebox

Dernière réponse le 23 nov 2007 à 14:07:21 captain_rom, le 15 nov 2007 à 19:23:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un vidéoprojecteur toshiba et je souhaite y relier ma freebox, afin de faire comme si j'avais la télé
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela est possible et si oui quelle connectique utiliser?
Pr info la freebox est une V4
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « vidéoprojecteur et freebox » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : *Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...

1

103rcx, le 15 nov 2007 à 19:35:29

Bonjour,

il faut regarder les connectiques au cul de la freebox il peut y à voir 3 connectique hdmi, dvi, yuv.
il faudrait que tu aille voir les connectique de ton tosh aussi pour voir la comptabilite.

@+

Répondre à 103rcx

2

cerelog, le 15 nov 2007 à 21:05:19

Bonsoir
oui, c'est possible de brancher la freebox ou la tnt avec un videoprojecteur.

Nobody is perfect  Personne n'est parfait

Répondre à cerelog

3

captain_rom, le 19 nov 2007 à 20:56:06

Bjr,
Voici la connectique de mon vidéoprojecteur : Vidéo, S Vidéo, VGA, DVI-D et un truc bizarre genre PR/CR PC/CB Y
Quant à la Freebox c'est Péritel only...

Merci d'avance

Répondre à captain_rom

4

cerelog, le 20 nov 2007 à 14:35:46

Il faut un adaptateur peritel avec des cables YUV

c'est pas cher et cela fonctionne bien

a+

cerelog

Nobody is perfect  Personne n'est parfait

Répondre à cerelog

5

captain_rom, le 22 nov 2007 à 20:41:24

OK merci mais en fait il me faut des cables de plus de 5 mètres, donc en YUV ça fait quand même dans les 70 €...

Du coup 2 questions :
- j'ai fait adaptateur péritel + cables RCA --> pourquoi ça marche pas ?
- YUV c'est 3 cables vidéo si je me trompe pas --> il sort par où le son ?

Merci d'avance...

Captain_rom

Répondre à captain_rom

6

enzo, le 23 nov 2007 à 11:10:57

Bjr , donne moi les sorties communes de ton toshiba et freebox

Répondre à enzo

7

captain_rom, le 23 nov 2007 à 14:07:21

Bjr,
Mon vidéoprojecteur : Vidéo (RCA Jaune), S Vidéo, VGA, DVI-D et YUV
Quant à la Freebox c'est Péritel only...

Répondre à captain_rom