Erreur étrange sous vista : Bluescreen...

Fermé
L'francais Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007 - 15 nov. 2007 à 17:08
 tonywilli - 7 août 2011 à 12:38
Bonjour,
voici l'erreur que j'obtient assez souvent (desfois au lancement de vista, desfois quelques minutes apres m'être loger sur ma session, desfois tout de suite après, desfois quelques heures après, desfois en bougeant la souris, desfois en lancant l'aide windows, desfois en deplacant un icone....j'en passe.) :

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 3084

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 124
BCP1: 00000000
BCP2: 85617028
BCP3: B2000040
BCP4: 00000800
OS Version: 6_0_6000
Service Pack: 0_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini111507-02.dmp
C:\Users\Bastien\AppData\Local\Temp\WER-63695-0.sysdata.xml
C:\Users\Bastien\AppData\Local\Temp\WER205B.tmp.version.txt

Lire notre déclaration de confidentialité :
https://privacy.microsoft.com/fr-fr/microsoft-error-reporting-privacy-statement

Je suis sous Vista 32bit, un beau Inspiron 1720 de Dell (le deuxieme a vrai dire, car le premier avait clairement un probleme de fabrication au niveau de la carte graphique -nvidia 8600m gt 1024mo de ram-) qui marchait très bien (enfin a peu pres, j'ai eu quelques problemes quand je poussait la carte graphique a ses limites, avec battlefield 2, mais rien de très grave ni de comparable aux erreurs de mon ancien -idem- portable) jusqu'à ce que je décide de faire une partition pour Win2K, que je voulais installer a cause des sécurité pourri de vista, qui m'empeche de downloader correctement meme avec les port mapper, le firewall desactiver et tout et tout....
Donc je réduit ma partition C: à l'aide l'utilitaire vista, pouf y plante, c la premiere fois que j'ai vu cet écran bleu (je ne peut pas affirmer avec certitude que c'est le meme que celui qui apparait couramment ces temps-ci)

Apres cet erreur il voulait plus booter...je met le cd vista, je boot dessus, outil de réparation du démarrage windows, la sa remarche, nikel peper pas de probleme pour quelques 48heures, je joue je solicite ma carte son, graphique, réseau, disque dur, mémoire ram, enfin bon, une utilisation d'un portable par un gamer quoi lol... Un soir je lance mes download (comme dhabitude...a quelques 1.2ko sec -.- ), je ferme mon capot (jai regler vista pour pas qu'il se mette ni en vieille ni quoi que ce soit quand il est sur secteur)

Le lendemain matin j'ouvre mon capot, écran noir, y spasse rien quand j'appuie sur Esc, ctrl+alt+del, alt+f4, space, rien du tout, comme s'il avait mit les disque dur en veille (se m'était arriver une fois avec Win98). J'appuie sur le bouton de mise en marche et y s'arrete desuite.... Depuis ce temps y m'affiche un écran bleu de maniere assez aléatoire et douteuse...

Si qqu a une suggestion ce serait magnifique :(

PS: Quand j'ai fait les test du disque dur et de la mémoire ram apres l'interuption lors de la réduction de la partition C: (avant l'utilitaire réparation du démarrage windows de vista), la mémoire n'avait eu aucun probleme, alors que le byte 79 de mon disque dur semblait problématique (et pas endommagé, enfin jcrois pas mdr)

Ps2: Veuillez excuser mon francais que je n'ai point soigné, je suis pressé :s, merci encore
A voir également:

23 réponses

arthas87 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
16 juin 2008 à 20:35
J'ai un petit probleme avec bluescreen :
Seulement moi ce qui est bisard c'est ma carte graphique parce que dès que je veux l'allumé enfet il faut que j'entende un bruit bizarre pour que je puisse allumé l'écran vous devait vous dire ou a t'il pris son ordi ^^

Mais j'ai aussi le probleme de page bleue surtout quand je vais sur internet tout comme une personne sur ce forum voila moi ce n'est pas un ordinateur portable c'est un unité central amd 64 athlonx2 3600+ avec memoire DDR2 1024 MO PC2-5300 fois 2 , disque dur 320 Go sata 2 7200 tpm . Ma carte graphique c'est une ati radéon X700 PRO et ma carte mère c'est la K9VGM-V socket am2

Fichiers facilitant la description du problème (certains fichiers ne sont peut-être plus disponibles)
Mini061508-01.dmp
sysdata.xml
Version.txt

Informations complémentaires sur le problème
BCCode: 1000007e
BCP1: C0000005
BCP2: 81235D11
BCP3: A9AB8B90
BCP4: A9AB888C
OS Version: 6_0_6001
Service Pack: 1_0
Product: 256_1

Voila celui qui pourrait m'aidés je lui répondrai sur le probleme
-1
arthas87 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
17 juin 2008 à 18:51
Slt vous allé bien je suis nouveau sur ce site parce que moi aussi prb avec blue screen avez vous vu mon message ?
-1
arthas87 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
2 juil. 2008 à 10:08
Personne sur ce forum svp répond des moi sa me la refais hier :(
-1