Qu'est ce qu'un launcher.exe [Résolu/Fermé]

olisher - 15 nov. 2007 à 02:16 - Dernière réponse :  ZiiDarK
- 11 juil. 2012 à 14:04
Bonjour,
j'aurait aimer savoir ce qu'etai un launcher.exe, mon antivirus virus keeper le detecte comme une menace.
je m'inquiete donc a ce sujet, merci d'eclairer ma lanterne!
Afficher la suite 

10 réponses

Utilisateur anonyme - 15 nov. 2007 à 03:28
+15
Utile
Salut.
Un launcher est un lanceur, un programme de lancement d'application ou un installeur, un peu comme un setup.
A toi de voir quel est ce programme qui possède un launcher.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utilisateur anonyme - 16 nov. 2007 à 00:20
+7
Utile
Ben il faut savoir de quel launcher il s'agit. Des machins comme ça, il en existe des tas.
A la limite, met le en quarantaine via ton antivirus, tu verras bien quel programme ne fonctionne plus.
+5
Utile
ok merci d'avoir aussi rapidement repondu a ma question! maintenant comment savoir si se launcher est un risque pour mon pc!
car mon anti virus le detecte comme une menace a risque élevé, pourquoi?
Utilisateur anonyme - 20 nov. 2007 à 23:42
+2
Utile
1
Maintenant, tu peux virer le programme duquel dépend ce launcher, à mon avis c'était pas catholique.
salut

dans le gestionnaire des taches je vois Launcher.exe qui prend pas mal de place, quand je l'arrête mon ordi rame moins mais j'aurais voulu savoir comment on fait à partir du gestionnaire pour savoir pour quel programme il agit, ce launcher. Savez vous comment faire?

Merci d'avance
0
Utile
salut, merci pour les reponses j'ai mis en quarantaine le launcher, tout mes programmes fonctionnes corectement !!
merci pour tout !!
No-informaticienne - 6 févr. 2010 à 22:28
0
Utile
3
Bonjour,

Depuis qq temps, j'ai un message qui apparait et qui me dit que AU LAUNCHER ne fonctionne plus f

Que dois je faire ?

Merci de me répondre.

J'ai un autre message plus récent mais je ne me rappelle plus ce qu'il dit, plus tard peut-être.
moi aussi j ai un message qui s affiche je voudrai savoir comment faire pour qu il n apparaisse plus
on me dit que launcher.exe ne fonctionne plus
Bonjour,

j'ai aussi dernièrement eu un problème avec un launcher.exe...
J'ai voulu installer l'application mais il me disent qu'il manque le launcher.exe...
Que dois-je faire :D?