Rechercher : dans
Par :

Qu'est ce qu'un launcher.exe

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 19:19:07 olisher, le 15 nov 2007 à 02:16:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aurait aimer savoir ce qu'etai un launcher.exe, mon antivirus virus keeper le detecte comme une menace.
je m'inquiete donc a ce sujet, merci d'eclairer ma lanterne!

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « qu'est ce qu'un launcher.exe » dans :
Launch32 - launch32.exe Voirlaunch32 - launch32.exe Le processus launch32.exe (launch32) est un processus générique de Windows NT/2000/XP faisant partie du serveur de gestion du système (SMS, System Management Service) permettant de gérer les déploiements d'applications sur...
Ctfmon - ctfmon.exe Voirctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Wuauclt - wuauclt.exe Voirwuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce...

1

3x, le 15 nov 2007 à 03:28:44
  • +1

Salut.
Un launcher est un lanceur, un programme de lancement d'application ou un installeur, un peu comme un setup.
A toi de voir quel est ce programme qui possède un launcher.
`'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur.¸.-•-'´

Répondre à 3x

2

olisher, le 15 nov 2007 à 18:31:35

Ok merci d'avoir aussi rapidement repondu a ma question! maintenant comment savoir si se launcher est un risque pour mon pc!
car mon anti virus le detecte comme une menace a risque élevé, pourquoi?

Répondre à olisher

3

3x, le 16 nov 2007 à 00:20:28

Ben il faut savoir de quel launcher il s'agit. Des machins comme ça, il en existe des tas.
A la limite, met le en quarantaine via ton antivirus, tu verras bien quel programme ne fonctionne plus.
`'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur.¸.-•-'´

Répondre à 3x

4

olisher, le 20 nov 2007 à 23:12:35

Salut, merci pour les reponses j'ai mis en quarantaine le launcher, tout mes programmes fonctionnes corectement !!
merci pour tout !!

Répondre à olisher

5

3x, le 20 nov 2007 à 23:42:12
  • +1

Maintenant, tu peux virer le programme duquel dépend ce launcher, à mon avis c'était pas catholique.

Répondre à 3x

6

Pioups, le 31 oct 2009 à 19:19:07

Salut

dans le gestionnaire des taches je vois Launcher.exe qui prend pas mal de place, quand je l'arrête mon ordi rame moins mais j'aurais voulu savoir comment on fait à partir du gestionnaire pour savoir pour quel programme il agit, ce launcher. Savez vous comment faire?

Merci d'avance

Répondre à Pioups