Erreur pop wanadoo/orange

Fermé
Damcar - 14 nov. 2007 à 15:39
 Sergio - 30 oct. 2009 à 08:02
Bonjour,
Depuis une semaine je n'arrive plus à telecharger mes emails de wanadoo/orange. j'ai bien changé le pop (de pop.wanadoo.fr) en pop.orange.fr outlook express se connect m'annonce qu'il y a 20 messages "reception du message 1 sur 20 en cours...", puis plus rien. après 60 seconds outlook express m'annonce erreur "délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Compte 'pop.orange.fr', Serveur : pop.orange.fr. Protocole : POP3, Port : 110, sécurisé (SLL) : Non, Numéro d'errreur : 0x800CCC19"

Il n'y a pas de gros pièce joint qui pourrait bloquer le système. et j'arrive à les voir si je me connecte avec Internet Explorer.

Merci pour une solution.
A voir également:

8 réponses

Bonjour,
toujours le même problème...
2
merci maximus74300. J'ai deja essayé avec Firewall desactivé, toujours le même problème. J'ai aussi suprimé le compte dans Outlook Express et recréé un nouveau compte...
1
Maximus74300 Messages postés 274 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 28
14 nov. 2007 à 15:46
Salut, essaies avec pop3.orange.fr
0
Maximus74300 Messages postés 274 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 28
14 nov. 2007 à 16:05
Tu utilise un firewall ?
Sinon regarde dans le paramétrage du compte et réentre tes données pour voir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Compliment d'information: Je viens de l'essayer sur la machine d'un ami et tout marche - donc le problème est bien dans ma machine et/ou dans le programme Outlook Express . . .
0
slt sa va desoler de te deranger mai je voudrai de laide kar j arive pa a me connecter kn il me demande mon nom d utilisateur et mot de passe pourtan j ai tou essaier repond stp
0
Salut encore,
La question que Outlook Express (OE) redemande le mot de passe ne m'arrive qu'après avoir essayé LE PREMIER FOIS de récupérer les messages.

C’est-à-dire, quand j’ouvre OE et demande « envoyer et recevoir » OE se connecte sur le serveur (en vérifiant le mot de passe) m’annonce que j’ai 20 message, mais n’arrive pas à les télécharger. Je clique sur "annuler" (après OE m’annonce l’erreur (indiqué plus haut)) MAIS OE reste connecté sur le serveur (donc la boite « pop » est toujours ouverte sur le serveur). Quand je ré-demande « envoyer et recevoir » OE me demande mon mot de passe puisque le serveur REFUSE le mot de passe puisque la boite est toujours ouverte jusque le serveur le ferme faute d’activité…

y-a-t-il quelqu’un qui a des idées ? ? ?
0
Bonjour

je constate que je ne suis pas la seule à avoir des problemes avec wanadoo.

j'ai tout essayé, changé le pop.wanadoo.fr en pop.orange.fr,
en pop3.wanadoo.fr
en pop.orange.fr
en pop3.orange.fr
et en je ne sais plus quoi

j'ai essayé sur d 'autres pc, c'est toujours la meme chose, et cela dure depuis maintenant 3 semaines.
mes mails partent bien, mais mes expediteurs m' informent que leurs messages reviennent avec erreur.......
donc je ne recois plus aucun mails.

j'ai créé une bal chez laposte.net, et je ne peux les recevoir non plus!! avec outloock express


si nous faisions une enquete concernant ce blème, on pourrait crééer un groupe et écrire à wanadoo???

j'ai meme formaté un de mes pc pour voire, c'est du pareil au meme!!!

le blème c'est que toutes les bals ne fonctionnent pas avec outloock express!!

alors je fais comme vous tous, j'attends et .......je me décourage.

bonne journée

aleria
0
GigaHappi Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 43
5 juin 2008 à 15:42
Bonjour,

moi j'ai aussi un gros problème avec outlook quand j'envoie un message mon recepte resois 10 méssage, souven cela arrive quand je joint une pièce a ce message

Quelqu'un connais t'il la solution a mon problème?

merci cdt
0
Bonjour,
le problème existe bien après plusieurs contacts avec orange le super opérateur "mauvais" aucune explication positive. Les technicien ne savent pas non plus, la seule réponse votre ordinateur à un problème bravo orange, je ne suis pas chez orange mais je cherche a dépanner mon oncle qui est dans la merde...........
Le problème viendrait peut être d'une mise à jour non éffectuée ....voir blocage par l antivirus....ou mauvaise configuration dans compte pop.orange.fr etc je cherche j'ai une piste je n'ai toujours pas encore essayé voir le lien
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-et-Logiciels/reconfigurer-messagerie-nouveau-sujet_73361_1.htm
copier le dans la barre.....;
A plus je cherche
0
Sixtwo > bootseeker
30 mars 2009 à 11:27
Bonjour,
J'ai rencontré également des problèmes de réceptions de messages pop.wanadoo.fr sous Outlook, je pense que ça doit venir du serveur de chez Orange (je n'avais jamais rencontré ce problème depuis 5 ans que j'utilise cette messagerie).
J'ai trouvé une solution : sous Outlook (version 2003), aller dans l'onglet "Outils", puis "Comptes de messagerie", "Afficher ou modifier les comptes de messagerie existants", "Modifier", "Paramètres supplémentaires", "Options avancées" : il suffit de passer le délai du serveur au maximum.
Après une semaine de galère, j'ai changé ces paramètres et ça marche!!
A votre service
0
Sergio > Sixtwo
30 oct. 2009 à 08:02
Bonjour,
Pas de panique j'ai moi même deux services - wanadoo/orange + un autre service payant professionnel - Il arrive souvent que wanadoo/orange ne fonctionne pas et que l'autre fonctionne correctement - quelques heures + tard tout redevient normal sans rien toucher au réglage - preuve, s'il en faut une, que wanadoo/orange mer............ régulièrement. Espérant vous avoir rassuré - Il faut seulement de la patience et ne pas avoir fait que ce type de courriel vous soit indispensable -> garder toujours si possible un autre moyen pour communiquer (fax -SMS- blog - ..) car en ce bas monde rien n'est parfait............
Amicalement à toutes et tous
Sergio
0