Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
hello perso j'ai une xpress 1200 elle et limite pour les jeux !!!! ta koi com processeur ???? |
Bon bah, je vais tout de suite te dire. Personellement j'ai la même carte graphique que toi, et j'ai également css, ca marche du tonerre. |
Bon bah, je vais tout de suite te dire. Personellement j'ai la même carte graphique que toi, et j'ai également css, ca marche du tonerre |
bonjour je voulais savoir si cette carte graphique permetté de voir des films avec une bonne qualité |
| 23/02 11h42 | Probleme driver ati radeon xpress 1200 | 5 |
| 14/11 15h29 | ATI radeon xpress 1200 | 4 |
| 07/10 17h22 | ATI Radeon Xpress 1200 pour WoW ? | 14 |
| 19/05 07h19 | Configuration ATI Radeon Xpress 200 | 4 |
![]() | Powerstrip - PowerStrip fournit un écran multiple avancé, un accès rapide vers les paramètres d'affichage favoris. Le programme permet de... | Catégorie: Optimisation Licence: Shareware |
![]() | ATI Tray Tools - ATI Tray Tools est destiné spécialement aux applications ATI. C'est un utilitaire d'accès aux options du système. Grâce à... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |