rss
ATI radeon xpress 1200
par nolife_css
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mercredi 14 novembre 2007 à 15:29:59
Bonjour,je voudrais savouir si la carte graphique ATI radeon xpress 1200 et windows vistasont sont capable de suporter le jeu counter strike source (en réseau)
jni connais rien donc jaimerais bien une reponse au plu vite!!!merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à nolife_css  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par neo41, le jeudi 22 novembre 2007 à 19:08:23 Fil de Discussions
hello perso j'ai une xpress 1200 elle et limite pour les jeux !!!! ta koi com processeur ????
Répondre à neo41

2

Par gaarashukaku, le dimanche 10 février 2008 à 21:36:02 Fil de Discussions
Bon bah, je vais tout de suite te dire. Personellement j'ai la même carte graphique que toi, et j'ai également css, ca marche du tonerre.
Répondre à gaarashukaku

3

Par gaarashukaku, le dimanche 10 février 2008 à 21:50:42 Fil de Discussions
Bon bah, je vais tout de suite te dire. Personellement j'ai la même carte graphique que toi, et j'ai également css, ca marche du tonerre
Répondre à gaarashukaku

4

Par antoine, le dimanche 27 avril 2008 à 16:20:20 Fil de Discussions 
bonjour je voulais savoir si cette carte graphique permetté de voir des films avec une bonne qualité
Répondre à antoine
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Powerstrip  3.78Powerstrip - PowerStrip fournit un écran multiple avancé, un accès rapide vers les paramètres d'affichage favoris. Le programme permet de...Catégorie: Optimisation
Licence: Shareware
Télécharger ATI Tray Tools  1.3.6.1042ATI Tray Tools - ATI Tray Tools est destiné spécialement aux applications ATI. C'est un utilitaire d'accès aux options du système. Grâce à...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Avid Free DV 1.6.1Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter...Catégorie: Montage vidéo
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Plus de logiciels gratuits sur « ati radeon xpress 1200 »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide