Bamboo fun et art rage, compatibilité?

Fermé
panikabor - 14 nov. 2007 à 14:40
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 5 oct. 2011 à 12:50
Bonjour,
bonjour tt le monde
pour info, je fonctionne sous xp
je viens d'acheter la bamboo fun de wacom
pas moyen, d'installer, ou plutôt, l'installation terminée, j'ai un message d'erreur, qui indique que le problème concerne le pilote de la tablette, et de recommencer l'installation, ce que j'ai fait !
j'ai essayé quand même de l'utiliser avec art rage, la tablette répond quelques instants, le temps d'un gribouillis, puis tout se bloque
et là, je viens de retourner dans tous les sens le carton de la tablette, il est spécifié qu'elle est certifiée vista, mais pas trace de XP !
ben, dites moi vite s'il vous plait si j'ai fait une grosse ânertie, ou si c'est pas la tablette qu'il faut pour xpet tout les conseils des utilisateurs de cette tablette ou de art rage seront les bienvenus
merci d'avance
A voir également:

9 réponses

ah!, erreur, après vérification, A LA LOUPE, parce que c'était écrit dans un petit coin du carton, en tout minuscule, la tablette est compatible xp
donc, mon problème vient d'ailleurs
quelqu'un peut-il me dire pourquoi j'ai ce message d'erreur?
0
Je viens d'acquerir egalement une tablette bamboo 6 avec le logiciel fun rage et j'ai les memes problemes que toi panikabor!!!
j'ai essayé avec d'autres logiciels et elle fonctionne tres bien!
j'ai egalement le meme lessage d'erreur que toi qui demande de reinstaller la tablette mais rien à faire cela n'y fait rien du tout...
tiens moi au courant si tu une solution mois je cherche de mon coté si il n'y a pas des drivers specifiques à ce sujet.
bon courage krilin 49
0
J'ai récemment acheté une tablette graphique Bamboo fun A5, ainsi que le logiciel Art Age et Photoshop. Je suis très contente de mon achat. Malheureusement j'ai eu des problèmes avec mon ordinateur, auquel on a du désinstaller les programmes. Je ne retrouve ni le logiciel d'installation de ma tablette graphique, ni celui de photoshop, ni celui d'art age. Savez-vous si on peut les télécharger?
0
rapido92 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 3
2 nov. 2008 à 19:49
moi aussi jais acheter cette merde j'arrive pas le faire marcher je comprend pas un manuelle de merde
jais une erreur :macromedia projector a rencontré un probleme et doit fermer.
AppName: tutorial.exe AppVer: 10.1.0.11 ModName: unknown
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 0b96835c
c'est vraiment de la merde je vien de l'acheter que cette après-midi mais demain je le ramène a la fnac c'est de l'arnaque
NE PAS ACHETER
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens de recevoir mon bamboo fun et j'ai exactement le même problème. les vendeurs devraient être un peu plus au courant quand ils proposent ce type de produit. de plus c'est récurent comme bug et il n'y a pas de solution?
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
22 août 2009 à 15:03
Bonjour,

Jamais eu le moindre problème avec une Bamboo Fun et pourtant je m'en sers tous les jours et il y a eu plusieurs réinstallations depuis que je l'ai. Les vendeurs sont des vendeurs et les techniciens des techniciens de la même façon que les boulangers sont boulangers et les bouchers bouchers. Si tu installes une palettes graphique correctement sur un ordinateur sain il n'y a aucun problème....

Luke.
0
bah moi j'ais eu le meme probleme une fois . Mais a cause d'un probleme j'ai du formater mon disque dur et depuis la tablette s'installe bien et marche bien plus de problème.Je ne sait pas si pour vous c'est la solution mais pour moi sa a marcher.Mais avant tout chercher si il y a pas un autre probleme ce serait bete de formater pour se rendre compte que sa ne marche pas plus .
j'espere que cela pourra vous aider...
0
J'ai acheté ma tablette hier...

Je n'ai eu aucun problèmes...

J'adore mon achat, maintenant il faut juste que j'apprenne à maîtriser ArtRage...

Si quelqu'un connaît un livre, un tutoriel, etc, faites moi signe...
0
ou peut-on télécharger art rage et adobe photoshop j'ai acheté également la bamboo fun pen and touch mais je ne trouve pas ou télécharger...
0
Photoshop vient avec le CD d'installation de ta tablette graphique... Pour ArtRage, je te dirais que Google est ton meilleur ami... :)
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
5 oct. 2011 à 12:50
Bonjour,

Dans le temps les deux logiciels étaient fournis sur disques avec la tablette et ses disques d'install mais maintenant tu dois avoir des codes de téléchargement fournis avec ta tablette et il faut télécharger directement chez Wacom https://www.wacom.com/fr-fr . La version de ArtRage fournie par Wacom n'est pas la même que la gratuite que tu trouveras sur Internet via Google puisque c'est la version complète qui est fournie avec la tablette...

Luke.
0