Sandbox 2 Crysis

Résolu/Fermé
quality - 12 nov. 2007 à 06:33
 speed PC - 11 août 2011 à 18:31
salut tout le mode :)

j'ai un probleme lorsque que j'essaye de lancer sandbox 2

rien ne se passe :(

pourtant tout est bien instaler , lorsque que je lance editor.exe pour la premiere fois apres un redemarrage , le processus s affiche dans la liste et disparait de suite.. jai essayer de le lancer avec plusieur résolution et plusieur taille de memoire graphique en vain

jai une xpress 200 (meilleur carte graphique au monde : 150 fps avec crysis en ultra light bon sans l anti aliasing javoue :) )

et donc si je voudrait utiliser sandbox 2 c'est pour me faire des map avec moin de detail en fait ( genre pour avoir 350~470 fps )


merci davance :)


p-s pour ceux qui n'aurait pas culbuter , bien evidemment je mitonne sur les fps hein ^^ ( 10 fps max tout en low mdr )
A voir également:

30 réponses

PolluXFR Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 15
25 juil. 2008 à 02:14
L'editeur se trouve dans le DVD du jeu dans le dossier "Sand Box2"
L'editeur s'installe tout seul dans votre dossier ou vous avez installer votre jeu
pour moi se sera "C:\Program Files\Electronic Arts\Crytek\Crysis\Bin32"
car j'utilise un windows 32bit...

une foi l'editeur installer correctement,
rendez vous dans votre dossier "Bin32"
ou "Bin64" selon votre system d'exploitation utilisé,
et copié le fichier "editeur" sur votre bureau
(coller le racourcis.)

si l'editeur ne se lance pas, meme aprèt un reboot du pc,
essayer de reinstaller directx - c++ redistributable -
verifié que vos pilote video soit bien a jour, (dernier pilote)
et installer le pilote "PhysX_7.11.13_SystemSoftware"
meme si c'est inutile, ca aide quand meme votre GPU ^^

@+ all et bon jeu
16
c'est clair..
moi en attendant je cherche si c'est possible de pouvoir télécharger le sandbox 2 (cruengine 2) pour crysis mais en V compléte car jai le jeux complet e tdedan il n'y a pas el sandbox..
et je voudrai télécharger QUE le sandbox et pas la demo de crysis avec ^^
3
footomgame Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 3
28 mars 2009 à 16:47
salut jai un lien pour telecharger sandbox2 clique dessu
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/9783-crysis/874-outils/download-21826.php
0
Moi mon problème, c'est quand je lance l'installe ils me disent :
"Error 1304. Error writing to file C:\Program Files\Electronic Arts\Crytek\Crysis\Bin32\Editor.exe
Verify that you have access to that dircetory.

Si quelqu'un a une idéé...
3
Bonjour, je voudrai savoir ou télécharger sandbox2 car j'ai acheté crysis wars sur steam donc sans CD, vous pouvez me dire ou le télécharger ? Merci d'avance.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lol non moi c'est bon jai un pote qui m'a envoyer le sien de son CD d'instal lol
par contre pour toi RAP2111 , tu ne trouvera jamais de log de ce type en francais désoler il faut faire avec , en + il n'est pas compliquer quoi...
2
saut tt le monde je n'ai pa trouvé les fichiers bin 34 ou bin 64
pouvez vou mindiker précisément ou sont ils?
merci davance
2
vatefairefoutreconnard
18 mars 2008 à 15:13
(c:) / programme file / crytek / crysis / BIN 32
0
Comment le trouver avec la demo ?
0
footomgame Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 3
25 mars 2009 à 18:38
Bonjour, Je peut repondre a tout ceux qui cherche a telecharger sandbox 2 sans la demo allez sur ce site http://www.jeuxvideopc.com/downloads/9783-crysis/874-outils/download-21826.php
2
sandbox aprenti 19
31 août 2010 à 11:18
tu sé pour quoi la sandbox ne se l;ance pas cas il manque ' quelleque
chause sé (ijl15.dll) il faux aller sur internet tu ape gooogle
et tu maque (ijl15.dll
1
sandbox aprenti 19
31 août 2010 à 11:19
et tu le télégerge
0
mais... apprend a écrire bordel !!!
0
Moi ca ne marche pas! je l'ai installé sur mon D dans:
D:Jeux/Crysis/Editor/Bin32 sa me dit"Could not acces CrySystem.dlll(check working Directory)...

SVP quelqu'un peut m'aider?

J'en ai très besoin de la sandbox 2...
1
lol quand qu'il a un une error quand vous voulez installer Sandbox2 , il faut simplement l'enregistrer dans votre lecteur de disque dur
1
je ne suis pas le seul dans ce cas j'espere oO
0
no no
0
Bonjour,
Bah ecoute moi j'ai instaler sandbox 2 et je n'ai même pas le editor.exe :p donc je pourais pas t'aider désoler
0
moi aussi j aimerais tros avoir editor myis bon je ne sais pas c ou :(

quel qun pourrais mexpliquer pls
0
la grammaire ? le vocabulaire ? ou la conjugaison peut être... ?
0
PolluXFR Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 15
25 juil. 2008 à 02:06
Pourcois mentir sur ton framerate ? tes un boloss ou coi ??
avec une xpress 200 tu pourra jamais jouer a crysis au dessu de very low 800x600.

Sur aucun jeu tu pourra optenir 350 - 400fps,meme avec un pc a 10 000E,
c'est tout simplement impossible,car aucun jeu est capable d'afficher autend d'images secondes...
Le maximum est de 135fps sous counter strike source et se n'est pas un
framerate synchroniser, mais un framerate optionnel que ta carte graphique te donne,
en fonction de ton ping, de la vitess du CPU de ton GPU et de tes DDR...

la seul fasson d'avoir un énorme frame rate ets d'avoir une énorme machine, et surtout
un tres bonne ecran, enssuite tu desactiv ta sync vertical, mai se sera pas le vrai frame rate.
Se sera un frame rate video et pas 3D...

Et il faut pas oublié que vous avez le frame rate du GPU (Carte video)
et le frame rate CPU (Processeur)
c'est deux chiffre de frame rate s'additionne d'une maniere bizard,
j'ai moi meme rien compris a leur fonctionnement...

Les ecrans son de maximum 120hrz il me semble pour les ecran CRT et 85hrz pour les LCD...
Les serveurs de jeu online (FPS-MMO-Course) peuvent affiché un maximum de 75fps par utilisateur,
se qui est largement suffisant, meme pour les gros jeux...

Perso j'ai une 8800gtx avec 2go ddr2 533mhz sur un amd x2 4600+ 2.40ghz O/C a 3ghz
sur une asus m2n sli deluxe et je me tape 10fps en very high,
et 35fps en high
le tout en 1680/1080,..

Que tu te tape 10fps en very low avec une xpress c franchement un miracle,
Le jeu n'est pas sencé se lancer sous une tel carte video,
Le jeu demande un minimum de x1600 ou x800 pour ATI
et 7600gt 7800gs pour les nvidia...

Si tu arrive a lancer ton sandbox, tu ne poura crée une map pour avoir plus de 10fps,
Car rien que pour afficher l'eau du jeu (la mer) en qualité medium , ta carte video va transpiré a block...

Moi jai trouver l'astuce, je emt aucun tweak, et je joue en 1280x1024 a la place de 1680x1050 ^^

Voici mon site de mapping (mes maps) pour les gens que ca interesse
je cherche aussi un bon mapper sur sand box 2 pour m'aidé a modifier mes map,

http://crysisite.free.fr

Merci d'avance a tous,
bon jeu et @+ all ;)
0
moi j'ai télécharger sandbox2 sur le lien, jeuxvideopc .... mais bon j'ai juste dans mes fichers, le dossier Bin32, je ne vois pas de 64, sinon pour Editor.exe, il ne veut pas s'ouvrir, sa dit de que l'application n'a pas pu démarrer à cause que la configuration est incorrecte, et il me conseil de réinstaller sandbox2. Je l'ai déjà fait 2-3 fois, ses toujours la même chose
0
sandbox aprenti 19
31 août 2010 à 11:22
non sé 23 et tu le trouve ( editor.exe ) mai il faux (ijl15.dll
0
sandbox aprenti 19
31 août 2010 à 11:22
32 padon
0
Après avoir plusieurs fois réessayé, c'est en fait mon fichier libTIFF64 qui est incorrect. Je recherche quelque d'aimable qui est son éditeur Crysis opérationnel et qui pourrait m'envoyer ce fichier. Merci d'avance ! :)
0
quality Messages postés 47 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 1
18 nov. 2007 à 03:17
bah c simple une fois apres avoir installer tu trouve le editor.exe dans le dossier bin32 ou bin64 sa dépend
-1
Déja xpress200 c'est ton chipset mdr, un mek avec 2gtx ultra en SLI il a 75fps sans parler du Q6750 qui lui sers de proc , avec des freq O/C alors tu vas pas me faire gober que t'a 150fps, meme sans anti alors que avec ma 8800GTX O/C et mon E6600 O/C a 3.22Ghz je tourne a 32FPS avec le High tweaker en UltraHigh (Dx9...) sans anti ^^

Bref Sansbox chez moi non plu bug :)
-1
quality Messages postés 47 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 1
28 nov. 2007 à 23:27
ouai bon jai un peu menti javou :(

jai pas 150 fps mais
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
145 ^^ :p
-1
Super les mec vous me direr ou vous avez acheter vos écran de PC mdr car plus de 100fps sa sert a rien les écrans de basse sont a 60/70Hz mdr
-1
Et ben moi je vous bas tous je n'arrive même pas a l'installer ,je vous explique : je vais pour installer sandbox ... je commencent l' installation et là .................... ça foire et y me marque "vérifiez (en anglais bien sur ) .. et la destination du fichier (programme-bin32-......) au secoure
-1