Rechercher : dans
Par :

Comment savoir si les ports sont ouverts

Dernière réponse le 15 nov 2007 à 01:19:54 sandy1322, le 11 nov 2007 à 23:54:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir
pourriez-vous m'indiquer comment je faire pour savoir si mes ports sont ouverts et comment je dois m'y rendre et vérifier si ouverts, merci
bonne soirée
Sandy

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment savoir si les ports sont ouverts » dans :
Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ? Voir Quels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp...
Liste des ports ouverts Voir Que vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine
Aucun port ouvert = pas de cheval de Troie VoirMythe Si je n'ai aucun port ouvert, je suis sûr que je n'ai pas de cheval de Troie sur mon ordinateur. Réalité FAUX. Explications Un port ouvert n'est pas nécessaire pour contrôler un ordinateur sur lequel est installé un cheval de Troie. ...
Quels sont les ports ouverts sur ma machine ? VoirTout le monde est (ou devrait être) préoccupé par la sécurité de son ordinateur dès lors qu'il est connecté à Internet. Le B.A.-ba de la sécurité consiste, le cas échéant, à activer les fonctionnalités de pare-feu de son routeur ADSL et surtout...
Listes des ports par applications VoirVoici une liste d'applications avec leurs ports respectifs, disponible sur le site portforward.com http://portforward.com/cports.htm Et sous Linux, de manière plus générale, si vous voulez connaître les ports réservés aux protocoles les plus...
Les scanners de vulnérabilités - Balayage de ports VoirLe balayage de ports Un « scanner de vulnérabilité » (parfois appelé « analyseur de réseaux ») est un utilitaire permettant de réaliser un audit de sécurité d'un réseau en effectuant un balayage des ports ouverts (en anglais port scanning) sur...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....

1

carl2, le 11 nov 2007 à 23:59:38
  • +1

Bonjour,
https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2 tu cliques sur "proceed" et dans le tableau "ShieldsUP!! Services" en 2 ème case tu cliques sur "commons ports" puis tu laisses analysé et en 2nd après une fois le 1er terminé tu clique sur la 3ème case a coté de "commons ports" c'est "all services ports" c'est très rapide. si tu as "passed" dans chacune des analyses c'est que rien n'est ouvert normalement et a la 2nde si tout ton tableau est remplit de case verte c'est bon (il y a la légende en haut).

Répondre à carl2

2

sandy1322, le 14 nov 2007 à 23:01:00

Merci, j'ai fais ce que tu m'as dit, tout est vert et il y'en a beaucoup de lignes avec un chiffre au début et un à la fin, c'est ça les ports on en a donc pas mal
si ils sont ouverts c'est parce qu'ils s'ouvrent automatiquement seuls
en principe si mes ports sont ouverts tout doit bien fonctionner, non?
merci
bonne soirée
Sandy

Répondre à sandy1322

3

foobar47, le 14 nov 2007 à 23:09:24

Bonsoir,

De quel part parles-tu ?
De quoi as-tu besoin ?
Qu'est-ce qui ne va pas ?

Tu dis :"tout doit bien fonctionner" qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?

la modestie cesse quand on commence à en parler 

Répondre à foobar47

4

carl2, le 15 nov 2007 à 01:19:54

Bonjour,
ben si tout est vert c'est que tout est bon les ports ne sont pas "ouverts", voir légende de l'analyse "— ROUGE: Open, BLEU: Closed, or VERT: Stealth —" Stealth veut dire caché je crois donc c'est ok.
par contre je saurais pas t'expliquer en detail ce qu'est cette analyse, on m'avais donné ce site lorsque j'avais eu un trojan pour verifier une fois pour testé et je l'ai gardé en favoris, je me rappelle seulement de l'utilisation qui est simple. Mais si tout est noté "passed" il n'y a aucun soucis a se faire normalement, c'est que tout est dans la normale.

Répondre à carl2
Collection CommentÇaMarche.net