Rechercher : dans
Par :

Pb désinstall software nokia

Dernière réponse le 27 jun 2008 à 22:11:50 David###, le 10 nov 2007 à 15:46:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je possède un nokia 7610, je veux désinstaller l'ancienne version de PC Suite sur mon téléphone pour installer la nouvelle.
J'ai supprimé tous les fichiers manuellement, mais quelque chose persiste. Je ne possède pas le programme de désinstallation.
Quand je veux installer le nouveau programme le message d'erreur suivant apparait : ERROR 1714 Tho older version of nokia updater canot be removed.

Avez-vous une solution ?

Quelqu'un aurait il les liens ou je puisse trouver un de ces deux programmes (de désinstallation de l'ancienne version, ce qui résoudrait mon problème):

nokia pc connectivity solution 6.23.9.0
nokia connectivity cable driver 6.81.1.2

Merci d'avance pour votre aide.

Meilleures réponses pour « pb désinstall software nokia » dans :
Faire un reset sur un Nokia VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset ATTENTION, après...
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Lecteur divx pour nokia n95 VoirRegarder un DivX avec un Nokia N95 Problème J'ai un nokia n95 et je voudrais lire des divx avec. Le probleme c'est que avec le logiciel fourni par le site DIVX decale le son et la video Alors je voudrais savoir s'il existe un autre lecteur ou...

1

jemai.abdellah@yahoo.fr, le 27 jun 2008 à 22:11:50

Salutations.
Je veux que vous Mus ajour Nokia 6300 et nous voulons vous de trouver un équilibre entre la manière dont leurs êtres chers et Gore viennent les frères?
Merci?

Répondre à jemai.abdellah@yahoo.fr