Rechercher : dans
Par :

Mon lecture ipod mp3 ne marche pas

Dernière réponse le 10 nov 2007 à 14:38:02 sabrina, le 10 nov 2007 à 14:16:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un probleme avec mon ipod mp3 tq il est detectable par les pc mais il se fonctione pas lorsque je l'utilse pour ecouter à les chanssons
aidez moi s'ils vous plées

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mon lecture ipod mp3 ne marche pas » dans :
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Lire des fichiers MP3 avec Amarok VoirAmarok est un logiciel de lecture audio très complet fonctionnant sur Linux. Il est en général installé par défaut si vous utilisez KUbuntu. Il est également possible de l'utiliser sous Ubuntu, moyennant quelques paquets supplémentaires, voir cet...
Fichier MP3 VoirFormat MP3 Le format MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO). Ce format permet de compresser à un taux de 1:12...
Fichier CDG VoirFormat CDG Un fichier CDG est un fichier de Karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier vidéo contenant les paroles sous forme de texte. Comment lire un fichier CDG ? Un fichier .CDG peut être lu avec un lecteur multimédia traditionnel tel...

1

tjjonathan, le 10 nov 2007 à 14:38:02

Salut à toi !!

Peut être que ton iPod est en mode disque dur...
Donc essais de le mettre en mode normal via iTunes.

Bonne continuation !!

Répondre à tjjonathan
Collection CommentÇaMarche.net