Mises a jours de doctor spyware impossible

Fermé
nenetoune - 9 nov. 2007 à 00:20
maroon 5 Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 - 27 févr. 2008 à 14:34
Bonjour,
je suis abonnée a doctor spyware et les mises a jour automatique n'arrive pas a s'effectuer j'ai contacter l'assistance en ligne qui me dit que c'est norton qui me bloque j'ai essayer de supprimer completement norton mais quelques fichiers ne veulent pas s'effacer et doctor spyware ne fait tjrs pas les mises a jours
mon antivirus actuel et avast edition familiale
quand j'essaye de recontacter l'assistance en ligne de doctor spyware la page web ne s'affiche pas cela fais plusieurs jours que j'essaye mais mo pc ne veut pas me connecter avec cette page pourtant je redémarre le pc et rien n'y fait
aurriez vous une solution afin que je puisse soit contacter a nouveau l'assistance en ligne ou bien m'indiquer la marche a suivre pour télécharger les mises a jour

merci
A voir également:

2 réponses

maroon 5 Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 16
27 févr. 2008 à 11:49
Salut, je ne sais pas si ton post est toujours d'actualité mais moi j'ai le meme problème.
A mon avis ca na viens pas de norton le problème. l'assistance en ligne ils t'on dit ca parce qu'ils ne trouvaient pas la solution et ils t'on dit un truc bateau!
moi je suis sous vista et j'ai la version limitée de spyware doctor du "google pack" ( celle qui est gratuite mais qui supprime les spywares). j'ai kaspersky IS 7.0 comme antivirus
quand je fais smart update , impossible de telecharger les mises à jour. y'a marqué echec lors de la mise à jour.
0
maroon 5 Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 16
27 févr. 2008 à 14:34
0