Problem :Ventilateur

Fermé
medarj1 - 7 nov. 2007 à 23:28
 medarj1 - 8 nov. 2007 à 02:07
salut,
J'ai une simple question, sur le ventilateur du source d'alimentation de l'ordinateur,si je le ferme,(c'est a dire fermer la place deriere l'ordinateur par un mourceau de papier qui fait sortie le vent,qui il fait le bruit:ffffffffffffffffffff) est ce que ça va fait mal au pc? (cette opperation va reentrer le vent a la boite de l'alimentation).
s'il vous plait si vous savez la reponse,repondez moi. cette ventilateur est le seul source du bruit)

4 réponses

Bonjour,

Il ne faut pas bloquer la ventilation.
Un ordi consomme entre 200 et 300w. C'est comme un petit radiateur.
Si vous bloquez la ventilation vous allez faire cramer votre ordi.
Dans le meilleur des cas il va s'arreter avant surchauffe.

Si l'alimentatin fait du bruit, changez-la pour une alimentation silencieuse.
Il existe des alimentations avec des ventilateurs de grande taille presque silencieux (marque xilence par exemple).
C'est pas trop compliqué mais ça demande un peut de doigté et de la méthode.

Cordialement,
0
J'aurais tout lu...
Au mieux tu flingueras ton alimentation, au pire si elle fait également office d'extraction d'air chaud pour ton PC, tu as l'embarras du choix pour savoir quel composant tu flingueras en premier.
0
medarj1 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012
7 nov. 2007 à 23:56
Merci beaucoup à vous
pour KiKi: malheureusement tu n'a pas bien compris ma question, au contraire de NAZMAN,il a bien compris.
à NAZMAN: mais est ce que le vent chauffe au degré de flinguer les composant du pc? le vent qui sortie est froid!!!!!
0
Bonjour,
mon problem n'est pas encore resolue,j'ai pas encore trouver la reponse que je veux.
0