Yop !
Moi j'ai probleme plus grave, j'ai le pilote mais il ne veux pas se reinstaller, meme avec le cd , et ce pilote que vous avez donné le lien il sarrete toujours a 30% de telechargement :S . HELP ME PLEASE ! !
Bonsoir Titeuf
Évite d'écrire en majuscules, c'est pas plus lisible et c'est agressif. on te crois en colère.
Si tu avais cherché un peu tu aurais trouvé ceci
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5424699 prmbleme imprimante Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre...
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
C'est bien ce que j'ai compris... sur le lien donné tu trouveras un lien pour télécharger les pilotes compatibles vista.
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre...
Pour moi le probleme est quand je lance linstallation, on me dit que le spouleur est arreté, alors quand je choisi de le demmarer linstallation sarrete sur le champ, et quand je fait ne pas le demmarer elle sarrete aussi :S
SVP , Vous avez une sollution ?
Bonjour j'ai aussi une Lexmark X1190 all-in-One, mais celle ci ne fait qu'imprimer (bonjour la vitesse à laquelle elle consomme les cartouches),elle ne scan jamais !!! Comment expliqueze-vous cela ???
Bonjour Dell54
Cette imprimante est reliée à un PC fonctionnant sous ??? (Xp - Vista - autres)
Comment as tu installé les pilotes ???? avec le CD ou par téléchargement
Pendant l'installation le cable PC/imprimante était branché ou non ??
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre...
Bjr à tous
j'aimerai trouver une solution à mon probleme
je viens de telecharger un pilote pour mon imprimante lexmark x 1195 (CJXP1100FR) ms lors de l'instalation il me dit que l'un des cables d'imrimante n'est pas branché alors que j'ai ts branché.je ne sais quoi faire j'ai essayer plusieurs fois ms tjrs le meme probleme.
Bonjour Dodi
Avant toute autre question quel est le type de l'OS de ton PC ??? (Xp, Vista, autres)
Ensuite pendant l'installation le cable entre PC et imprimante était comment ??, (branché ou non ?)
C'est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Merci de repondre à ma question
vraiment je suis desolée j'ai oublié de dire que j'ai un pc xp.
et pendant l'instalation le cable était deja branché.
esperant avoir la solution :(
Ok pour XP... le pilote est bien le bon...
Mais par contre, le cable doit etre débranché pendant l'installation des pilotes...
Alors...
dés installe tout ce qui pourrait s'être installé et recommence l'installation...
Suis les instructions à la lettre, on te demandera probablement de brancher l'imprimante en temps utile...
J'ai suivi ts ce que vous me viens de dire ms rien à changer, l'installation ne commencera plus quand je clique sur suivant.
enplus ds l'instalation il me donne de connecter les cables .
:(
enplus ds l'instalation il me donne de connecter les cables c'est exactement ce que j'ai écrit...
Suis les instructions à la lettre, on te demandera probablement de brancher l'imprimante en temps utile... SI on te demande de brancher... tu branches.... mais pas avant qu'on le demande...
Recommence...