snail92
4 janv. 2009 à 12:38
alor vive la technologie ptdr j'avais pa vue qu'il avit 2 page donc j'ai vrement l'air malin la Xd vrement j'ai honte bref voila le resumer du film tenkai pour les interesser alor
on voie dans ce film que seiya n'est pas mort mais dans le comat sauver de justesse par athena mais pas pour lontent car la mort d'hades a revolter tout les dieux qui sont menacé en voyant que plusieur de leur frer meur les un apre les autres a savoir poséidon hades etc....!
les dieux decident alor d'envoyer leur propres chevaliers enfin 5 d'entre eux qui se nomment les "anges" et la acrochez vous car les combat c'est du lourd ^^ a savoir les dieux envoie ensuite artemis la seur d'athena pour la chercher et les dieux veul detruire la terre athena se sacrifie et dit aux dieux de laisser un peu de temps aux humain pour vivre et les dieux font alor un marcher athena doit ecouler son sang dans un fleuve et quand elles seras vider de celui ci la terre sera detruite c'est alor que seiya santant athena en danger se reveille et combat les ange avec a ses coter ses compagnons de toujours mais avant cela il arive au sanctuaire et retrouve shaina qui la repousse et lui di de partir c'est alors qu'il retrouve son armur de bronze de pegaz et qu'il combat les anges qui sont vrement trop puisant pour lui alor il fuie suite a la demande de shiryu et hyoga qui retienent l'enemie , au m em moment on voit une terrible scene!! en effet les dieu sont dans une salle himide et sombre et au millieu sont regrouper tout les chavilier d'or + shion et le maitre de mu et kanon le frer de saga ainsi que dohko et les autres qui sont tous solidaire t qui se fons jugé par les dieux pour avoir combatues des dieus!! leur jugement fini la sentence est sans apel ils sontt condané a etre tous trensformé en statut de pierre pour l'eternité!!! ensuite seiya rencontre alor icar le chef des anges qui n'est autre que le frer de marine ils les teleporte alor aupre d'athena pour qu'eellle voie seiya mourir pour de bon mais c'est alor qu'athena fait senblant de tuer seiya avec son cptre mais el le regenere enrealiter une fois regenerer seiya explose son cosmos et terasse icar mais seiya le sauve de la mor et au moment ou la bataille seble etre remporte apolon le frer ainée de athena et arthemis aparait , la force de apolon est telle que seiya n'aura pas le temps de combatre en effet apolon dit que les humain sont perfile et sans coeur et qu'il doivent tous mourir seiya lui dit alor que le vainqueur du combat decideras du sort de la terre apolon lui dit alor que sa force n'a rien a voir avec cel de poseidon ou hades et qu'un simple humain ne poura jami rien lui faire et que les dieux sont parfait et en aucun cas un dieu comme lieu ne pourait etre blessé et c'est alor que seiya repond "meme un dieu peut mourir et les humain son egoiste mais il savent ossi etre genereut et je me rent compte que nous n'avons aucune chance contre vous les dieux a present mais je vais vous prouver que meme un dieu n'est pas parfait car il peut etre toucher par un humain et seiya intensifie son cosmos et l'eplose tellement que son armur explose et il donne un seul coup a polon mais le rate de peut son attaque echoue mais reusie a blessé apolon qui est stupefait de voir qu'un humain peut le blesser mais sur ce dernier coup seiya est terassé par apolon puisqu'il frape tout deux en meme tent et on doit bien n oter que apolon ne porte aucun armure et qu'il teraase seiya en un seul coup et suite a cela apolon de son seul poin terasse la rasse humain et on voit avec tristesse tout les chavalier perir sans exeption voila trsite fin on voie ensuite seiya et athena cote a cote dans une sorte de paradis mais etrengement ilso nt perdu la memoir tout deux et ne se reconaisse pas et apre setre echanger un regar de quelques seconde ils se quittent et prennent un chemin different sniiiiiiiiiiiiiif voila et merci