Bonjour,
je cherche les episode des chevaliers du zodiac en francais j'ai réusit trouver du1 au 128 mais je ne trouve pas jes autres quelqu'un pourais t'il m'aides?
Salut sirap je les est trouver un peut partt surtt sur emule et emule french je cherche du 128 em episode jusqu'a la fin en francais et toi tu cherche les kel? merci titan
Salut titan
c bon j' ai trouver les episode que je cherchai et aussi les tien va sur ce site et tu trouvera du 1er episode a l'episode 139
http://scar_face.webobo.com/journal2.php?id_journal=350488&id_menu=1106213 et descend en bas de la page ceu qi sont ecrit en bleu sont les bon il sont puissant accroche toi bien
a+
Bonjour,
salut sirap merci mais kan j'y vais je doit payer et il n'y a pas que 139 episode j'en n'est dja 140 et c pas encore la fin il a zeus a pret d'apres ce g entendu dire et vu sur le net
Euh ben moi je souhaiterais plutôt les episodes de saint seiya en vostfr et à par ceux d' Hades pour les autres j' ai pas trouvé , donc si quelqu'un connait un site à m'indiquer c'est cool. Sinon en français y a de quoi faire.
moi aussi je cherche les chevaliers du zodiaque a telecharger gratuitement. J'ai lu ton messages et j'aimerai savoir ou tu le a trouvé a ar sur emule car j'en ai tlecharger un et les pixels ne son pa teible