Silvercrest

Fermé
adb787 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016 - 7 nov. 2007 à 08:41
 DX - 10 juin 2010 à 07:12
Bonjour,
SILVERCREST
je posséde un décodeur de marque SILVERCREST SL 65/12.
Peut-on m'indiquer comment proceder à la mise à jour via RS232
Faut-il un cable droit ou nulmodem? Sur quel site peut-on télécharger le logiciel de flashage
Je suppose qu'il s'agit d'un clone, mais de quelle marque?
N.B.Sur le site SILVERCREST il y a bien un logiciel de mise à jour pour SL65,modéle différent par l'aspect et les dimensions)
du 65/12 y a -t-il un risque d'intaller ce logiciel.Contacte par tééléphone la société me dit de ne surtout pas le faire
Quelqu'un a-t-il le même materiel? as-t-il résolu ce problème?
Quelqu'un a-t-il le même materiel? as-t-il résolu ce problème?Merci

9 réponses

Bonjour, je suis dans le même cas que toi, a tu trouvé une solution.
Cordialement
2
adb787 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016
2 déc. 2007 à 19:00
Bonjour, non je n'ai pas encore trouvé, mais je ne desepére pas, j'ai tout de même appris, ce matin,que le silvercrest 65 est un clone de comag65. Des demain je me branche sur leur site . je te tierndrais au courant de la suite et test de flash éventuel
à+
0
Priére,moi aussi j'ai le meme probleme,est-ce qu'ilya un flasheur du silver crest sl65? s'il vous plait de me le preveni s'il existe? Jalal,du Maroc. mon email: ikhourba@hotmail.com ou site de notre association: www.imintflout.c.la
2
bonjour
je viens d'acheter un démo silvercrest 65/12 processeur ALI M3329C E1
existe t il un moyen de le flasher
merci
1
je suis dans meme ca que toi
0
salut, tu n'es pas seul, je viens de voir que j'avais "malheureusement" un 3329C !!!!!
j'ai vu quelque part qu'on pouvait trnasformer un 3329c en 3329b
mais sans certitude !???
0
xhem007 > loufyl
14 mai 2008 à 21:03
comme toi j'ai un "3329C", as-tu pu flasher ton demo ou le transformer si tu pouvais me donner la marche a suivre merci a toi et tous ceux qui participe a ce forum
0
Bonsoir vla juste pour info si solution pour flashe sl 35 m3329 e1 possible de se tenir au nouvelles merci!!!!
0
loufyl59 > xhem007
25 juin 2008 à 13:53
Je cherche depuis pas mal de temps et toujours rien trouvé !! mon deuxième sl65/12 est bloqué aussi !! il faut faire attention ALI 3329c C1 (il y a aussi A et B) et en plus E1?? la moindre erreur semble être fatale !!!!
0
OU PEUT ON SE PROCURER CE DECODEUR EN FRANCE ,
sLTS
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok, merci pour ta réponse, j'attend de tes nouvelles
@+
Jo40
0
Voilà l'adresse du site bon courage et on se tient au courant

https://www.telesatellite.com|engl|en_home.html

Jo40
0
Bonjour,avez vous des nouvelles pour flasher le logiciel silvercrest sl 65 t ,il me trouve des chaines cryptées donc payantes .
Je suppose qu'il doit y avoir une solution .

slts gallion
0
salut oui c est possible regardeé bien ici
https://www.techwatch.co.uk/forums/
bon courage
0
Bonsoir,
Je viens de prendre note de ton message et pris connaissance du lien, je me mettrai dés demain sur ce point( se procurer un shiopset dont reference sur ton lien) et te tiendrais au courant de l'evolution.
Merci Adb 787
0
pour les comag et sl65 12 voila ce qu il faut attention pour version ali 3329 b1
http://66.199.236.10/search.php?action=showsearchresults&q=+sl6512
0
Bonjour,
merci pour tes renseignements, As tu essayé et cela marche t-il?
Quelle est la marche à suivre et l'ordre des opérations, car les infos sont en espagnol ou englais et je ne comprend pas ces langues, j'en suis toujours au chaines gratuites.
Apres verif,la, puce dans mon décodeurs est bien celle qui est flashable, si je peux les télécharger, je ne parviens pas à flasher, le systéme s'arrete sur test port com.
L'ideal serait de voir un flashage mais bon tout est fonction des lieux de résidence et de proximité.
Si tu as une possibilité, tu peux me répondre via mail perso: a_dibari@hotmail.com
Merci encore a +
adb787
0
bido38 > adb787
9 avril 2008 à 12:11
salut oui j ai essayer ca marche tres bien depuis un moi.pour ton probleme as tu bien mis l option "allcode plus bootloader" dans le programme upgrade bootloader?
bonne chance
0
bido38 > adb787
9 avril 2008 à 12:24
salut le demo doit etre en marche et non pas en veille
0
adb787 > bido38
10 avril 2008 à 16:28
Bonjour, merci pour l'intêret que tu porte à mon problème,en ce qui me concerne, le démo en marche ou veille ou arret, j'ai tout essaye, rien ne vas,ce n'est pas un problème de matériel pc car avec le même pc et les mêmes cables ,Converisseur rs232 vers usb, câble nul modem, cela fonctionne trés bien sur mon Mètronic K-Box, le sivercrest sl65/12 est pour ma caravanne, mais impossible a flasher.Selon ton lieu de résidee il serait-il possible de venir voir?
moi j'abite à Mons (7000) Belgique, cela sera peut-être possible de résoudre le problème
Merci encore
P.S. tu peux aussi répondre sur mon mail privé:fc015806@skynet.be
0
phisio > adb787
13 mai 2008 à 11:56
salut
j'ai eu le même genre de problème avec un convertisseur USB / série et un pc portable sous Vista
Essaie de trouver un PC avec port série, ça devrait marcher !
0