Oui j'avais galérées pour avoir un hotmail.co.jp, pour ce qui ne comprennent pas nos raisons, c'est surtout pour que nos adresses sortent du lot, paressent moin fades.
alors récapitulons : pour avoir un msn japonais : il ne sert a rien de taper le site hotmail.co.jp car il est redirigé vers le .fr ou .com. allez sur MNS.CO.JP de là allez sur hotmail, si le lien est egalement redirigé, je crois me souvenir d'une icone en haut a droite de la page. ensuite le tour est joué.
code postal. j'ai du utilisé la ruse, sur la barre de recherche google, j'ai cherché les departements du japon, tout d'abods, j'ai decripté un departement dans la liste que proposait hotmail lors de la creation de l'adresse : TOKYO-TO il suffit de tapper sur google TOKYO-TO ZIP CODE .
fouillez un peu vous trouverez.
je cherche tjrs le moyen d'avoir un @hotmail.co.kr coréen mais "it's all in vain" HELP ?
à "comment ça marche" et a ses membres qui m'on toujours aidés a résoudre mes problèmes, et dont je n'ai pas toujours postés de commentaires en remerciement XD