Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Ouvrir un nouveau hotmail [Fermé]

elmiwa - Dernière réponse le 3 août 2009 à 05:19
Bonjour, je veux ouvrir un nouveau hotmail
Lire la suite 

Ouvrir un nouveau hotmail »

12 réponses
Réponse
+28
moins plus
www.hotmail.fr

mirac - 20 nov. 2008 à 13:54
tu entre à www.hotmail.com et si tu a bousoin d'aide par ici http://www.msn-up.com/astuces-et-tutoriaux.html
Réponse
+14
moins plus
jveuu me faire un nouveau hotmail, comment faiire ????

chu desesperer aider moi quelqu'un

Réponse
+7
moins plus
comment je peu ouvre une nouvellle boite hotmail

AMINE - 21 juin 2009 à 23:41
ouvrir un nouveau hotmail
Réponse
+6
moins plus
slt pour ouvrir un nouveau hotmail qui est remplacé par live.fr.
tu ouvre la page hotmail en bas on a m'inscire ,tu clique sur ça et une autre fênétre s'affiche ou vous avez inscrivez-vous ,vous clique sur ça une autre fênétre s'affiche ou on 'a s'inscrire et télécharger ,tu prend s'inscrire et autre fênétre qui te demande des informations s'affichera après avoire les remplies tu clique sur accepté.

merci

Réponse
+5
moins plus
Alors si tu a envie commence d'abbord par télécharger messanger (la nouvelle version est la meilleur;-))
Et aprés inscrit toi mais un conseille ne choisi pas un pseudo trop long parce que aprés c'est dur de donner ton adresse à t'es amis !!
A bientot :)

Réponse
+4
moins plus
merci beaucoup.

Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Réponse donnée en message #1 et #21.

Arrêtez de prendre CCM pour un forum du chat.

Sujet clos.

Réponse
+3
moins plus
merci

Réponse
+3
moins plus
j'aimerai m'ouvrir une nouvelle adresse .........@live,fr ou dois-je aller ,quel site ,adresse pour la creer merci d'anance

Réponse
+2
moins plus
bonsoir, www.msn.fr, cree un compte,ou alors au demarrage de wlm(windows live messenger)clique sur obtenir un nouveau identifiant.

Ce document intitulé « ouvrir un nouveau hotmail » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?