Question de wifi!

Fermé
toinou44 - 4 nov. 2007 à 15:48
_Ritchi_ Messages postés 21212 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 - 4 nov. 2007 à 17:00
Bonjour,
j'ai une question, qui peut paraitre un peu stupide pour certain, je compte acheter un modem wifi et je sais pas si je pourrais me conecter en wifi sur mon mac (osx) en effet est-ce qu'il y a besion d'un boitier spécial pour se connecter ou il peu détecter tout seul le wifi.
bon je sais que se ne suis pas un pro de l'informatique, donc je comprend que pour certain ca soit complètement *** ce que je demande.
en tout cas merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21212 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 6 058
4 nov. 2007 à 17:00
Salut,

Il n'y a pas de question stupide: seules les réponses peuvent l'être !
Pour le WiFi, cela dépend de ton Mac: certains sont WiFi en natif, d'autres, ne le sont pas: il faut alors leur ajouter une carte WiFi (ou "carte Airport" dans la dénomination Apple).
Une manière simple de savoir si ton Mac est WiFi ou non est d'aller dans le dossier Applications / Utilitaires et de lancer l'application nommée "Assistant réglages AirPort". Si tu as un message d'erreur style "Aucune Carte Airport Installée", alors ton Mac n'est pas WiFi.

Cordialement
Ritchi
0