PROBLEME AVEC MSN MESSENGER

Résolu/Fermé
dada - 4 nov. 2007 à 05:42
 mimi - 13 mars 2008 à 01:50
Bonjour,
je n'arrive t'oujour pas a me connecter sur msn messenger des que je clique j'ai un message d'erreur:msnmsgr.exe-erreur d'application l'instruction à"0x01b91329"emploie l'adresse mémoire "0x020f9 af 8"memoire ne peut pas etre "read" et je n'y comprend riens ! je n'arrive meme meme pas a femer la page il faut que j'aye sur la barre pour fermer se que je ne comprend pas c que sur ma page d'acceuil sa fonctionne j'ai tot essayer et rien affaire j'ai que des messages d'erreurs!j'ai widows 2000 aurais t il qelqun qui pourrais maider car sa fait 1 mois que j'aissaye et comme je n'y comprend rien je serais encore avec se probleme dans 2 mois mercie de m'aider!
A voir également:

12 réponses

mathiasdu97420 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007 8
4 nov. 2007 à 07:06
salut,

tu vois les petits icones a gauche de ta liste de contact??
est-ce qu'il y a tjr??
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2007 à 07:09
Bonjour, on va reprendre depuis le début : avais-tu déjà msn messenger et l'utilisais-tu??
Puis as-tu désinstallé complêtement messenger et réinstallé avc la nouvelle version?


0
salut ludivine ! mercie de t'interesser a mon probleme! oui j'ai deja eus msn mais pas tres lontemps car car mon mots de passe ne marchais pas donc donc jai utiliser une nouvelle adresse mais riens a faire aucune connexion doc jai desinstaller et reinstaller!
0
non!mercie de m'aider!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dada1974 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007
4 nov. 2007 à 13:21
non mathias d'icone et personne n'est en ligne et je comprends pas?
0
dada1974 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007
4 nov. 2007 à 13:23
salut ludivine peut tu m'aider a resoudre mon problème?
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2007 à 19:16
Alors??? As-tu réussi ??
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2007 à 00:05
je ne t ai pas oublié, regarde ce lien et pê tu vas trouve la soluce, j ai pas beaucoup de temps ce soir, au cas où je verrais demain..
On va la trouver ta soluce, j y travail !


http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2327 internet r capitulatif msn

Si le lien ne fonctionne pas fais copier-coller..



0
je n'aie pas reussis a me connecter donc j'ai trouver un logiciel qui defragmente et il ma nettoyer tous et j'ai rien compris le lendemain j' avais plys riens aucun dossier il etais vide meme internet apparemment j'ai telecharger microswot et maintenant j'ai msn et msn plus le probleme maintenant c'est queje n'arrive pas a mettre tout mes contacts ils doivent recevoir un message mais faut ils quils telechargent microsoft? mercie de me repondre!
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2007 à 04:14
quel est le nom de ce logiciel? et où l as t téléchargé? je serais toi, j éviterais d autre catastrophe de ce genre, donne moi le plus de détail possible et dans demarrer/panneau de configuration/ajout suppression de matériel/ as tu encore msn? Si oui, enlève tout, et vas sur msn

http://www.windowslive.fr/messenger/default.asp--

tu procède à la réinstallation

avant çà oure un dossier et sauvegarde tes contacts



tant que je trouve pas de solution, je suis têtue !!
0
bjr cé pour savoir je narive pas a mettre la web cam avec une personne qui est chez le méme opérateur que moi alors qu'avec d'autre personne qui sont ailleur ca marche tré bien
0
Bonjour, ça fais des mois que mon msn marche bizarrement...il ne tombe pas automatiquement en mode ''absent'' malgré que j'ai coché et dis qu'après 1 minute il doit tombé en mode absent. J'ai désinstallé et réinstallé et ça marche po, j'ai écris milles fois à microsoft et ça marche pas ce qu'ils me disent de faire, j'en ai marre de mettre moi même le mode absent quand je pars et je n'y pense pas toujours et mes amis sont fâchés car je ne réponds pas...mais chu po là!!! Aidez-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
moris007 Messages postés 243 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 17
12 mars 2008 à 22:04
Généralement ce genre d'errue vient soi de ta mémoire soi de ton disque dur (essaye d'aller consulter lee journal des événement >>> démarrer\panneau de config\outil d'administratiion\observateur des evenements) et regarde s i ya des erreur disque dur

SINON essaye de désinstaller et réinstaller windonws live messenger sur ton poste.
Si sa ke fait encore formate ton disuqe dur.
@+
0
salut, mon ordi est neuf et j'ai Vista, ya rien sur mon disque dur qui a rapport avec msn...je comprends rien...snifffffff
0