Bon j'ai trouvé la solution pour les probleme désagréable de cette carte graphique ,voyé vous la ventillation a grillé elle tournent et fesait un bruit par intermitence trés désagréable ,j'ai acheté un zalman 700 alcu le site de zalman afirme que la carte est compatible avec et bien déja sachez que ces faux ,mais j'ai trouvé une solution a ce probléme pour le mettre sans dificulté sans perçé de troue sans racheté quoi que ce soient alors j'explique j'espere que je serais compris,deja nettoyé votre processeur graphique a l'aide d'un coton tige des résidu de l'encienne pâte termique ,ensuite disposé de la pâte termique comme il se doient ces a dire le moin possible mais de partout sur le corp du processeur graphique,ensuite et ces la que sa se gâte vissé a l'aide des composant fournis un seul coté des fixation du disipateur du zalman,disposé le disipateur et visé le d'un seul coté puisque de l'autre coté vous ete senssé avoir un troue libre a la place de la fixation fournis ,vous allé me dire d'accord mais si je retournent ma carte sa va tombé,et bien non cars a la place de la fixation vous allé disposé un sert cable electrique en plastique (pour decrire ces un collié en plastique utilisé pour tenir les cable dans les pc) la il va falloir deux de ces collier en plastique et de taille assez fine (assez pour rentré dans les troue )les deux collier doivent être de même taille) vous passez dans toute sa longueur le collié dans le troue de fixation du dispateur jusqu'au troue de fixation de la carte graphique je c'est un peut délicat ensuite utilisé le bout du deuxieme collié de meme taille passé le dans le bon sens (ces collié sont auto bloquant il peuvent être sérré mais pas désséré )sérré jusqu'a se que le disipateur soit bien sérré apuyé si il faut sur la fixation du dispateur zalman pour bien la sérré (bon sérré pas jusqu'a explosé la carte faut juste que sa plaque bien ) ensuite coupé avec une pince ou un simple ciseaux se qui dépaçe des collié en plastique et voila sa bougeras plus et sa refroidit bien vous gagnez environ 12°c system testé avec 3dmarck 2006 pour bien la faire chauffé, obilivion,lost planete , pas de bug ,en bref ses dispateur la sont fait pour des carte bien pire que une x1650 agp 512 mo et persso sa fait du bien de plus lentendre (petit conseill on voit trés nettement si sa plaque bien avec se disipateur donc vous risqué pas de vous planté normalment.J'ai essayé d'expliqué comment j'avait fait aprés ............on fait ce que l'on peut.