rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Afficher une image ds sa signature de message

Posté par francdrum, le jeudi 1 novembre 2007 à 21:51:23
Bonjour,
Comme le titre l'indique, je voudrais afficher une image dans ma signature de message.
Je suis sur hotmail, et je ne me sers que du webmail.
il doit bien y avoir un code pour qu'il aille chercher une image sur mon serveur ftp, genre, comme sur certains forums, ou on peut faire ça
D'ailleurs, je ne sais même pas le faire non plus .....

Merci d'avance
Fr

Me zo gañet e kreiz er mor
Configuration: Linux Kubuntu Gutsy 7.10
Firefox 2.0.0.8
Répondre à francdrum  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gaelle1, le vendredi 2 novembre 2007 à 11:19:56
Bonjour !

Tu parle bien de la boite de réception "hotmail" ? Si oui,je sais que l'on peut personaliser sa signature...
Dans ta boite < options (sur la droite) < Personnalisation de votre messagerie électronique < Signature personnelle (on peut mettre en couleur,ajouter émoticone...)
Par contre, j'n'suis pas sure que l'on puisse ajouter une "image" avec Hotmail ?! Outlook,oui .

@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...
Répondre à Gaelle1

2

Vince, le samedi 22 mars 2008 à 22:27:54
Salut,

Je vais bien peronnaliser ma boite en mettant ma signature des que suis sur une nouvelle page pour l envoi d un msg.

A+
Répondre à Vince

3

Gaelle1, le lundi 24 mars 2008 à 18:43:53
Bonjour,

Quel est ton soucis "Vince" ??
@+ Pardonnez à vos ennemis
Répondre à Gaelle1

4

francdrum, le lundi 24 mars 2008 à 22:04:04
Ok
Merci ;-)
Oui oui, je parle bien du webMail
J'ai déjà ma signature texte (la même qu'ici), là, aucun pb, mais je n'arrive toujours pas a y mettre une image ....
@+

Me zo gañet e kreizh er mor
Répondre à francdrum

5

&#1585;&#1590;&#1608;&#1575;&#1606;, le dimanche 20 avril 2008 à 00:39:39
merci de bien vouloir me repondre comment créer ma signature personnelle avec mon nom en arabe ( رضوان)
Répondre à &#1585;&#1590;&#1608;&#1575;&#1606;

6

Gaelle1, le lundi 21 avril 2008 à 20:49:22
Bonjour !

Où veux-tu créer ta signature personelle ??
*La prochaine fois, choisis un pseudo "plus long" encore !!(puis tant qu'à faire, qu'il veuille dire quelque chose!)
Salut. Pardonnez à vos ennemis
Répondre à Gaelle1
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Image Resizer 1Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de...Catégorie: Graphisme
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SuperDocker 2.5.1SuperDocker - SuperDocker est un programme de personnalisation des différents éléments de votre MacOSX Leopard. En utilisant cette...Catégorie: Personnalisation
Télécharger VSO Image Resizer 2.0.1.9VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de...Catégorie: Graphisme
Télécharger DSL Test 2.0.0.6DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent...Catégorie: ADSL
Plus de logiciels gratuits sur « Afficher une image ds sa signature de message »