|
|
|
|
Posté par
francdrum, le jeudi 1 novembre 2007 à 21:51:23Configuration: Linux Kubuntu Gutsy 7.10 Firefox 2.0.0.8
Bonjour !
Tu parle bien de la boite de réception "hotmail" ? Si oui,je sais que l'on peut personaliser sa signature... Dans ta boite < options (sur la droite) < Personnalisation de votre messagerie électronique < Signature personnelle (on peut mettre en couleur,ajouter émoticone...) Par contre, j'n'suis pas sure que l'on puisse ajouter une "image" avec Hotmail ?! Outlook,oui . @+ Pardonnez à vos ennemis mais n'oubliez jamais leurs noms... |
Salut,
Je vais bien peronnaliser ma boite en mettant ma signature des que suis sur une nouvelle page pour l envoi d un msg. A+
|
Ok
Merci ;-) Oui oui, je parle bien du webMail J'ai déjà ma signature texte (la même qu'ici), là, aucun pb, mais je n'arrive toujours pas a y mettre une image .... @+ Me zo gañet e kreizh er mor |
merci de bien vouloir me repondre comment créer ma signature personnelle avec mon nom en arabe ( رضوان)
|
| 20/12 10h00 | [CCM] Insérer une image dans une discussion | CommentçaMarche |
| 29/05 17h56 | DS, le réglage du WI-FI ! | WiFi |
| 31/08 14h34 | Affichage sur plusieurs écrans | Carte graphique |
| 02/11 20h03 | [Windows XP] Nb de messages non lus | Windows XP |
| 19/01 14h40 | [Outlook Express] Les images ne s'affichent pas | Microsoft Outlook |
| 05/02 19h16 | Afficher image dans signature electronique | 1 |
| 01/01 21h08 | PB affichage images ds IE6 et outlook | 1 |
| 09/06 13h59 | Afficher image ds mail sous thunderbird | 1 |
| 03/01 16h45 | Uploader image ds une bdd puis l'afficher | 2 |
![]() | Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SuperDocker - SuperDocker est un programme de personnalisation des différents éléments de votre MacOSX Leopard. En utilisant cette... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Gundam Mahjong DS | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 29.99 € Alapage |
![]() | Optoma DS306 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 305.96 € Rue du Commerce |
![]() | Daewoo DSL19V1WCD | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 375.25 € Grosbill.com |
![]() | Harvest Moon DS | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 35.90 € Rue du Commerce |