Ouverture port livebox sagem

Résolu/Fermé
yaya - 1 nov. 2007 à 21:11
 lamasse - 14 déc. 2009 à 22:26
Bonjour, je souhaiterais que quelqu'un m'aide à ouvrir les ports de ma livebox sagem pour améliorer ma vitesse de téléchargement pour bitcomet.

désolé si c'est déjà dit quelque part mais ca fait une heure que je cherche sans rien trouver.

merci d'avance ;)
A voir également:

10 réponses

morgane227 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008 16
1 nov. 2007 à 23:07
salut yaya, c'est sur la page de configuration de la lb qu tu doit ouvrir les ports, pour yacceder sur Internet Explorer dans la barre d'adresse tape : 192.168.1.1
13
<suis les fils de ton telephone depuis l entre de ta portej usqua ta prise tes peuve etre coupe
0
counterkill Messages postés 168 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 115
14 juil. 2009 à 11:33
Pour ouvrir les port la solution est toute simple il faut pas tout ces site a la noix. Il faut tout simplement allé dans votre navigateur marqué http://192.168.1.1 aprés allé dans réglage avancé cliquez sur nat/pat faire ajouter une ligne mette les numéro de port que vous avez trouvez dans : emule, shareaza,limewire,etc...comme ceci :
si vous trouvez le numéro 6346 dans shareaza ou un autre programme de telechargement quand vous cliquez sur ajouter une ligne il vous marque tcp et udp dans tcp vous marquez 6346 partout aprés vous faite ajouter uen ligne et la vous choisissez udp et vous marquez 6346 de nouveau partout aprés vous faites valider. retourner dans dhcp puis recliquez sur nat/pat puis faite séléction d'application il vous sort la liste de vos programmes choisissez emule ou shareaza bref etc... et vous faites valider la vous relancer emule ou shareaza et la dans emule vous étes en hight id aulieu de low id et shareaza n'est pus derrière le pare feu c'est bon.Vous pouvez telecharger tranquil.
9
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 394
1 nov. 2007 à 21:14
1
merci beaucoup ;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 394
3 nov. 2007 à 12:17
De rien je passe le post en résolu.

@++
1
celui qui passe Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 1
10 mars 2008 à 03:51
Bonjour,

j'ai recherché longtemps un conseil pour pouvoir configurer les ports de ma livebox et puis quand j'ai raccordé un peu tout les sites , en essayant un peu tout je me suis rendu compte que se n'était pas facile de trouver un conseil efficace pour terrien alors je me suis dit que peut être je pourrais aider à mon tour quelqu'un comme moi qui ne connais rien à l'informatique alors je vais vous donner un truc pour pouvoir ouvrir les ports de votre livebox (inventel en ce qui me concerne) pour limewire :
-première chose vous ouvrez limewire
-deuxième chose vous cliquez sur outils /options/avancé puis parefeu
-troisième chose vous cliquez sur "liaison de ports configurée manuellement"
-quatrième chose vous noté ce numéro
On passe à la deuxième étape
-n°5 vous ouvrez votre page d'accueil internet, puis dans le haut de la page, là où est inscrit l'adresse http, vous y écrivez l'adresse suivante 192.168.1.1, puis vous appuyez sur enter
-vous êtes à présent devant l'accès de votre livebox, vous y entrez vos identifiant, à savoir par défaut: admin pour l'un et admin pour l'autre, c'est le même et ça veux dire administrateur :p
-vous êtes à présent dans le système de votre livebox, maintenant vous cliquez sur configuration/avancé/routeur stop. Maintenant vous allez sur la rubrique routeur et vous cliquez sur "ajouter" de là vous sélectionnez dans la liste "FTP" vous laissez le deuxième puis dans le protocole vous sélectionnez "TCP", les ports externes et internes sont les mêmes à savoir le nombre que vous devez avoir pris sur limewire, vous les entrez, puis la dernière série de chiffres doit être noté sans quoi elle doit apparaitre sur la page en question, cliquez sur soumettre...redémarrez limewire et normalement le tour est joué !
1
Tout petit correctif a ce post, ou plutot une reponse, et bien a la bourre :
les ports internet sont listés de 0 a 65535 !
Pour une liste des ports TCP les plus utilisés, une description complete se trouve sur Wikipedia !

Amicalement
1
salut, c'est encore moi ^^

les ports ça va de combien à combien svp ?
0
maniak08 Messages postés 302 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2007 112
21 nov. 2007 à 12:57
de 0 a 65542
0
<controle tes branchement et fait une remise a zero
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 394
5 nov. 2007 à 10:49
salut,

ca je ne pourrais pas te dire je n'en ai aucune idée 8-))

désolé.

@++
0
lord destroyer
6 avril 2008 à 20:14
slt a tous
je pense avoir un problème qui vient de ma livebox
le problème : quand je branche 2 360 avec l'aide d'un routeur on ne peux se rejoindre dans les partie . Mes potes me disent que sa vient de mes port car ils sont modéré et ils disent que je doit les ouvrir mais comment faire ??
merci a vous de m'éclairé
0
tien jai trouver comment ouvrir les port j etai comme toi je cherchais et j ai trouver c tres bien expliquer et voici le lien magique http://www.bichofeo.com/4.htm#1
0