Posez votre question Signaler

Comment accéder dans le bios d'un acer ?

Dom&Béné 86Messages postés mercredi 7 mars 2007Date d'inscription 14 octobre 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 juil. 2015 à 21:17
Bonjour,
il faut que je désactive ma carte graphique intégré dans le bios. Comment je peux accéder dans le bios d'un acer aspire T135-s97z ??
Merci d'avance
Dom
Lire la suite 
Réponse
+33
moins plus
A ceux qui veulent acceder au bios de ACER 5742 ou autres dont la touche d'acces bios est desactiver donc il faut l'activer en apuyant sur F2 au demerrage et choisissez

setup, au menu choisissez MAIN et au dessous activer F12 boot menu faut k'elle

soit [enabled] ==>save & exit ,redemarrer et acceder au bios avec F12!!!!!
rodg007- 18 mai 2014 à 21:25
merci beaucoup,Polo
cordialement,rodg007
Répondre
soso- 12 mars 2015 à 15:29
super concis précis merci
Répondre
Alain30- 26 mars 2015 à 19:32
Court et efficace, et plein de fautes.
Répondre
Nonmais!- 22 mai 2015 à 16:14
Désolé mais,..., C'est le boot menu pas le bios
Répondre
rythie- 10 juil. 2015 à 21:17
merci nikel ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Salut,

je ne garantis pas mais sur le mien c'est F2.
Ce qui est sûr c'est que tu dois être rapide. Regarde bien au démarrage, normalement c'est affiché dans le coin en bas à gauche de ton écran. En tout cas si ce n'est pas F2 c'est là que tu trouveras un message du genre :

Press F(un nombre) to enter setup

tu appuies sur la touche en question dès que le message apparaît, puis tu attends quelques secondes et hop, normalement tu es direct sur le BIOS.

Bonne chance.
Loon@
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonsoir,

Sur le modèle Acer Aspire V5 - V531 series avec Windows 8

La touche pour accéder au BIOS est F2.

skabb9310 278Messages postés mercredi 2 août 2006Date d'inscription 27 novembre 2013 Dernière intervention - 9 nov. 2013 à 18:42
Après avoir accéder au BIOS, activer boot menu et ensuite vous pourrez appuyer sur F12 pour démarrer sur le lecteur DVD/CD ou clé USB.
Répondre
virginie- 11 janv. 2015 à 16:43
si on a plus de touche F2, comment fait-on ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ou appuyer sur une autre touche en mêm temps ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
C'est F12 normalement. Sinon essaye tt les F1 à F12.
Dom&Béné 86Messages postés mercredi 7 mars 2007Date d'inscription 14 octobre 2010 Dernière intervention - 1 nov. 2007 à 19:37
ça ne marche pas, dois je le faire à um moment précis ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Appuye sur la touche F12 lors du demarrage de l'ordi (lorsque il affiche Acer ou qq chose du genre). Appuye plusieurs fois jusqu'à ce que tu rentre dans la bios. Sinon ca marche pas, tente les aux touches F1 à F12. Ca devrait marche.
Dom&Béné 86Messages postés mercredi 7 mars 2007Date d'inscription 14 octobre 2010 Dernière intervention - 1 nov. 2007 à 19:49
ok j'essaye

merci
Répondre
Dom&Béné 86Messages postés mercredi 7 mars 2007Date d'inscription 14 octobre 2010 Dernière intervention - 1 nov. 2007 à 19:55
Ok c'est bien F12

Mainteant il faut que je trouve ma carte graphique Houps....

Merci beaucoup

Dom
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment accéder dans le bios d'un acer ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.