|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour CAP2b
Personnellement, non. Je suis sous vista et j'ai désactivé IPV6 qui ne sert à rien en utilisation domestique et pour internet. Ce qui n'est peut être pas le cas d'une utilisation professionnelle. @+ - mm42 - |
merci pour cette reponse rapide ayant les deux type de conection "pro et prive pour des camera sur IP" je vais attendre les autres reponses avant de le desactiver.
Si toutefois je peut joindre l'utile a l'agreable se ne sera que mieux merci @+ LEGIONNAIRE UN JOUR, LEGIONNAIRE TOUJOURS. |
| 01/08 09h37 | Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet | Mythes et légendes |
| 01/08 09h44 | Désactiver le support IPv6 | Ubuntu |
| 07/09 13h11 | TCP / UDP : Quelles différences ? | Réseaux |
| 14/06 22h02 | Le modèle TPC/IP | TCP/IP |
| 05/03 17h11 | Surfer plus vite | Ubuntu |
![]() | TCPView - TCPView est un logiciel gratuit qui permet d’afficher la liste de l’ensemble des ports TCP et UDP utilisés lors de vos... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | WinAudit - WinAudit est un outils permettant de dresser l'inventaire des caractéristiques matérielles et logicielles de l'ordinateur. ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PeerGuardian - PeerGuardian est un pare-feu (IP blocker) pour Windows. PeerGuardian 2 intègre le support de listes multiples, de mises à... | Catégorie: Firewall Licence: Open Source |