rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

TCP/ IPV6

Posté par CAP2b, le jeudi 1 novembre 2007 à 10:56:12
Bonjour,

es que quelqu'un pourrai m'expliquer si c'est utile de configurer cette fonction manuellement sous vista et a quoi sert-elle ?

si oui expliquez moi comment faire !!!

merci d'avance,
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à CAP2b  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MM42, le jeudi 1 novembre 2007 à 11:00:08
Bonjour CAP2b

Personnellement, non. Je suis sous vista et j'ai désactivé IPV6 qui ne sert à rien en utilisation domestique et pour internet. Ce qui n'est peut être pas le cas d'une utilisation professionnelle.

@+
- mm42 -
Répondre à MM42

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 CAP2b, le jeudi 1 novembre 2007 à 11:10:17
merci pour cette reponse rapide ayant les deux type de conection "pro et prive pour des camera sur IP" je vais attendre les autres reponses avant de le desactiver.
Si toutefois je peut joindre l'utile a l'agreable se ne sera que mieux
merci @+
LEGIONNAIRE UN JOUR, LEGIONNAIRE TOUJOURS.
Répondre à CAP2b
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
10/07 09h39Test TCP5
Plus de discussions sur « TCP/ IPV6 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger TCPView 2.4TCPView - TCPView est un logiciel gratuit qui permet d’afficher la liste de l’ensemble des ports TCP et UDP utilisés lors de vos...Catégorie: Réseau
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Télécharger WinAudit 2.27WinAudit - WinAudit est un outils permettant de dresser l'inventaire des caractéristiques matérielles et logicielles de l'ordinateur. ...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PeerGuardian 2.0 Beta 6bPeerGuardian - PeerGuardian est un pare-feu (IP blocker) pour Windows. PeerGuardian 2 intègre le support de listes multiples, de mises à...Catégorie: Firewall
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « TCP/ IPV6 »