Arnak ou pas?

K;M - 1 nov. 2007 à 10:32
 Sophie - 15 mai 2008 à 20:43
BONJOUR,
je suis tombée sur votre site et du coup je pense faire l'objet d'une arnak!!!un homme vent sa voiture à un prix trés intéressant mais la situation est complexe:la voiture appartenait à son frère qui est décédé,la matricule est française mais apparemment quelques temps avant de décéder l'homme a déménagé en italie
son frère(le vendeur)habite aux usa et veut la vendre cependant l'homme m'a demandé de venir récupéré la voiture en italie et comme garantie de ma venue il veut que je demande à un ami de m'envoyer à mon nom la somme réclamée de 4400euros,une foie laba nous irons touts les 2 dans un guichet western union pour récupérer l'argent à mon nom
il m'a averti qu'il y aura des frais d'envoie mais il s'est proposé trés généreusement de les déduire sur le prix de la voiture!
croyez vous qu'il y aurait un risque?
repondez moi viiiiite svp jdoi faire cette transaction demain!

2 réponses

Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2008 45
1 nov. 2007 à 11:08
Bonjour,
c'est une arnaque très connue et répandue.
Ce "vendeur" va vous demander de lui envoyer le récipisse du virement Western Union pour qu'il
puisse être sur que vous êtes "honorable".

Avec les informations sur le récipisse (Noms de l'expéditeur et du Bénéficiaire et le montant de la somme)
il peut retirer l'argent dans le monde entier et l'argent est définitivement perdu. Le véhicule n'existe pas.
Ce sont les bandes qui opèrent au niveau international.
Western Union dit:

https://forum.lesarnaques.com

Cordialement
Allmandia
0
Bonjour,
je suis un ami de NORman
et je peux vous aider
en fnction de votre cas normalement j'aide que es riche.





MoN habbo Se NoMmE


bobsinclar93
0
moi je suis amis de norman et son adresse msn est rorodu94000@hotmail envoier votre mot de passe et votre nom et vou orer 20000 credit gratuit
0