Je suis menacé

Fermé
rediam - 31 oct. 2007 à 23:38
sullibob Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 - 1 nov. 2007 à 01:28
Bonjour,
Mon compte msn a eté piraté :(
voila mon adress msn ; rediam03@hotmail.com je vous le jure que c madress msn :( le pirate ma envoyé un URL www.lover-ange.ifrance.com et apres j'ai remarqué qu' un serveur s'instal automatiquement sur mon ordi :( alors il se connecte sur mon ordi et il a changé tt mes mots de pass SVP SVP SVP SVP AIDEZ MOI !!! SVP !!!!! :)
voila mon adress email :( rediam03@gmail.com
merci att :)

5 réponses

sullibob Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 14
31 oct. 2007 à 23:52
ENVOY UN E-MAIL A L'EQUIPE MSN ET EXPLIQUE LEUR IL LE LOCALISERONT ET IL CE PRENDRA UNE SACREE AMENDE
0
wé frero merci bcp en avance , mais jai deja envoyé un email au l'equipe msn mais ils m'ont pas encore repondu ,,
le probleme que ce pirate il parle avec tt mes contacts et il donne le lien ou l server y stoké ( www.lover-ange.ifrance.com , attention activez votre antivirus dabord ) vraiment j'ai besoin d'aide je vous le jure c urgent :(
merci :)
0
sullibob Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 14
1 nov. 2007 à 00:13
crée toi un new compte et parle avec lui tu fait semblent de rien et petit a petit tu te rendra compte que toi aussi tu peut le carotte dit toi que c quelqun que tu doit connaitre tu tes peut etre connecter cher klk1 et tu y a memoriser ton mot de passe sinon ne t'embette po et connecte toi sur celui quon ta pirater et essaye de modifier le mot de passe bye bye
0
rediam Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007
1 nov. 2007 à 01:06
c fé merci sullibob , j'ai une bonne nouvelle , je vient de me discuter avec lui , il ma donné mon mot de pass Woww tt est correct la
je vous remercier encoure !! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sullibob Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 14
1 nov. 2007 à 01:28
pas grave man c pas un blem ca fait du bien de rendre service surtout fait attention et change tes mot de passe et ne laisse rien au azzard je veut dire par la ne vas pas te conncter si tes pas cher toi!!!!!! car les fichier sont toujour dans les sous dossier meme les mots de passe meme si tu les as suprimer il reste tjs des trace prend garde!!!!
bon tchatche si ca tarrive encore bleuf comme tu la fait mais n'utilise pas ta carte de credi car on pourrait vider ton compte grace au programme espion!!! a+
0