rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Brancher 2demodulateur sur 1 parabol

coyote23, le mercredi 31 octobre 2007 à 16:42:22
Bonjour,je posed une parabole et un demodulateur pour tps et je voudrai pouvoir regarder 2 programme differant sur 2 tv
comment faire faut il que j'achette un 2 domodulateur tps avec un 2 abonement ou est il possible de brancher un demodulateur tnt en metant un T repartion entre la parabol les 2 demodulateur
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8
Répondre à coyote23  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
amidon, le mercredi 31 octobre 2007 à 16:48:04
il faut que yu achetr un tete a double sorties pour pouvoir mettre deux cables muni d ub switch de selection
Répondre à amidon

2

dogfriend, le mercredi 31 octobre 2007 à 16:57:16
salut, si je ne me trompe pas, TPS est devenu Canal... nan ? Si c bien le cas, je sais que chez ce fournisseur satellite, tu peux louer un 2eme démodulateur pour à pe pré 8€/mois et ac ils te donnent une seconde carte. Après je ne comprend pas ton histoire de TNT, la tnt n'a rien à voir avec le satellite. Pour tes 2 démodulateurs, oui il faut que tu utilise un "T". a+
Dogfriend
Répondre à dogfriend

4

dogfriend, le mercredi 14 novembre 2007 à 21:23:03
Bonsoir,
2galli, ce que tu viens de faire là, ne serait-ce pas de la publicité pour une entreprise franchement montée ?
Ceci est contraire à la charte de CCM.
Dogfriend
Répondre à dogfriend

5

kalinikos, le jeudi 15 novembre 2007 à 13:51:15
Bonjour,
Personnellement j'ai essaye avec un T et cela ne fonctionne pas ! un des 2 modulateurs ne reçoit pas suffisamment de signal
qq un a t-l une autre solution ?
Merci
Répondre à kalinikos

6

CLAUDIUS, le mercredi 18 juin 2008 à 19:29:44
bonsoir,comment positionne a la verticale,et la tete, pour un demodulateur metronic satellite analogique ,poua avior tf1 a2 la3 m6 ,merci beaucoup
Répondre à CLAUDIUS

9

Antenniste, le jeudi 19 juin 2008 à 08:46:51
Avec cette description il ne peut s'agir que de la réception analogique du satellite ATLANTIC BIRD 3, plus connu sous AB 3, dont les angles d'orientation varient en fonction de la localisation terrestre.

Au centre géo de la France, AB 3 est reçu dans l'azimut approchant 190° (France +/-10 °) et en élévation autour de 36 °( France +/- 4.5° )

AB 3 : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5570824 atlantic bird 3
Répondre à Antenniste

7

dogfriend, le mercredi 18 juin 2008 à 21:25:17
Salut,

Je crois qu'il faut que tu pointe le satellite Astra. Mais on peut pas te donner les réglages car ils varient suivant ta position géographique sur le territoire.

Il faut que tu ailles sur le site d'Astra et c'est tout indiquer normalement. Tu doit régler l'angle et l'azimut.
Dogfriend
Répondre à dogfriend

8

Antenniste, le jeudi 19 juin 2008 à 08:33:24
si... c'est le satellite Astra 1 ( ?) tout est là en ce qui concerne les angles de visée l'orientation et le pointage fin:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5926679 orientation pointage parabole astra tntsat c
Répondre à Antenniste
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger FreeMind 0.8.1FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Télécharger MiCôSystème   MiCôSystèmeMiCôSystème - Les logiciels de dessins techniques assistés par ordinateur sont bien compliqués pour un utilisateur non initié. Pour cela,...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Xpadder 5.3Xpadder - Xpadder est un utilitaire de jeu qui permet de remplacer le clavier et la souris par n'importe quelle manette et Joypad....Catégorie: Emulation
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Plus de logiciels gratuits sur « brancher 2demodulateur sur 1 parabol »