|
|
|
|
coyote23, le mercredi 31 octobre 2007 à 16:42:22Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.8
il faut que yu achetr un tete a double sorties pour pouvoir mettre deux cables muni d ub switch de selection |
salut, si je ne me trompe pas, TPS est devenu Canal... nan ? Si c bien le cas, je sais que chez ce fournisseur satellite, tu peux louer un 2eme démodulateur pour à pe pré 8€/mois et ac ils te donnent une seconde carte. Après je ne comprend pas ton histoire de TNT, la tnt n'a rien à voir avec le satellite. Pour tes 2 démodulateurs, oui il faut que tu utilise un "T". a+
Dogfriend |
Bonsoir,
2galli, ce que tu viens de faire là, ne serait-ce pas de la publicité pour une entreprise franchement montée ? Ceci est contraire à la charte de CCM. Dogfriend |
Bonjour,
Personnellement j'ai essaye avec un T et cela ne fonctionne pas ! un des 2 modulateurs ne reçoit pas suffisamment de signal qq un a t-l une autre solution ? Merci |
bonsoir,comment positionne a la verticale,et la tete, pour un demodulateur metronic satellite analogique ,poua avior tf1 a2 la3 m6 ,merci beaucoup
|
Salut,
Je crois qu'il faut que tu pointe le satellite Astra. Mais on peut pas te donner les réglages car ils varient suivant ta position géographique sur le territoire. Il faut que tu ailles sur le site d'Astra et c'est tout indiquer normalement. Tu doit régler l'angle et l'azimut. Dogfriend
|
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 28/04 21h24 | Comment brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en | Disque dur |
| 04/09 22h27 | Brancher et utiliser un clavier Apple avec Windows ou Vista | Clavier |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 09/04 19h49 | Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi | Carte son |
| 31/08 21h38 | Lcd tnt integre peut on brancher une paraboll | 2 |
| 18/05 18h54 | Brancher une parabole sur un ordinateur | 0 |
| 18/05 16h43 | Comment brancher une parabole à un ordinateur | 4 |
| 25/04 10h45 | Probleme branchements tnt avec parabole | 6 |
![]() | FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | MiCôSystème - Les logiciels de dessins techniques assistés par ordinateur sont bien compliqués pour un utilisateur non initié. Pour cela,... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Xpadder - Xpadder est un utilitaire de jeu qui permet de remplacer le clavier et la souris par n'importe quelle manette et Joypad.... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Razbitume : Restez Branchés | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 7.70 € PriceMinister |