Probleme pour rentrée dans habbo hotel

Fermé
mijy37 - 31 oct. 2007 à 15:49
 yeh - 16 avril 2009 à 11:13
Bonjour,
j'ai un probleme avec adobe shockwave player
je voudrait rentré sur le jeu habbo hotel mais le chargement avec adob ne commence jmais
si sa peu vous aider
j'ai windows vista merci d'avnce de m'aider

31 réponses

salut moi aussi je ne peut pas entrer a habbo hotel .quand je veux entrer le tout s'annule aidez moi
13
moi il veut pas demarre habbo il s'arrete dans le chargement aide moi svp
12
kevdu18 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 1
17 avril 2008 à 22:07
Bonjour à tous...

Je pense que si vous n'arrivez pas à vous connecter ou à entrer dans l'hôtel c'est que le serveur doit buguer ou un truc du genre. Mais ne vous inquitez pas cela va sans doute revenir bientôt soyez passients :D.
Et un conseil je ne comprend pas pourquoi vous posez tous la même question dans le même sujet, j'explique: Si vous avez le même problème que celui qui a créé le sujet, évitez de reposer la question et attendez si une réponse arrive. Si aucune réponse est là posez la question sur d'autre forum que celui ci la peut être vous aurez une réponse.

Sur-ce Bonne journée/soirée
5
Jai la soluce allez tous sur le site officiel de habbo laba il explique comment faire http://sitehabbo.fr.ifrance.com/
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oceanedela8
19 juin 2008 à 11:52
en faite moi il y a deux bonnome quen je clique sur habbo et apres il ya des bules ou un monsieu dit: oh non buildos habbo a disparue! un autre monsieur repond:du calme franck.on est en train de reparer un truc et on a du couper habbo le temps de lintervention pour eviter que no gars selectrocutent.va boire un verre le temps que tout soit regler.
3
wwww.slh31.skyblog.fr
19 juin 2008 à 16:24
o faite je croi pouvoire t'aider si tu utilize mozilla esseye navigateure internet peutetre ke habbo ne marche avec mozilla mon problem a comencer kan g comencer a utiliser mozilla
0
Bonjour, moi ossi alor je peu pas aide
2
quelqu'un peut me répondre sur
xx-fashion-danc3-xx.skyblog.com ????

merci
2
jdm45 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 6
9 juin 2008 à 16:59
Desoler pour les faute d'otho je marque vite,j'espere que tu comprend.
2
Quand Je Veux enter Dans L'hôtel Un message Apparait Et il ma dit:
Cette animation SHOCKWAVE contient des erreurs entraînant des problème de lecture .Veuillez contacter l'auteur pour plus d'information.
Shockwave ne peut pas continuer .
Aider Moi
Merci
1
va dans adohotel tu vera ta ché plu konbien de crédi mé ten a plein ok
0
moi nn plus ça ne marche pas ! Je ne c pas comment faire en plus je n'ai pas le droit d'installer toute seule des logiciels... que faire?
0
celenia2008
14 mai 2008 à 17:31
habbo déconne ses de l'arnake on paye et après on pe plus jouer tomber pas dans le meme piège que moi
0
adrien > celenia2008
7 juin 2008 à 10:33
le pire c ke tu ment pas
0
et mé c un anciien message je c mé ... le blog xx-fashion-danc3-xx.skyrock.com c le miien L o L
il s'appellaiit peut etre comme ça ton enciien blog ... =)
0
moi auusi ça fé ça alors dsl
0
moi jai un probleme jai adobe shockwave mai kan je veu rentré dan habbo il me demande de vérifié mon pare-feu....
0
x-electroniix
11 avril 2008 à 21:48
bonjour,
voila,quand je veut me connecter a habbo hotel ou au tchatche skyrock ou au jeu prizee il me dise ke je ne peut pas car il i a un probleme avec ma connexion 2010 je ne c pas la regler si kelkin pe maider sa serai sympa
meme ma cam sur msn ne veut pas se connecter elle se coupe au bout de 1minute par la
0
moi j'aimerai me désinscrire de abbo mais j'iarive pas !comment on fais svp???
0
en faite il faut que tu me donne ton mot de passe est ton pseudo tu me le donne sur khalidleboss94500@hotmail.fr ok je sais tout
0
salut moi j'ai téléchargé Shockwave mais ça marche toujours pas c'est normal? aider moi svp!!
0
moi sa ne marche pas mais cela nest pas le meme probleme que vous quand je veus y entrer sa me mais des ecriture bleu clair c'est ecrit the page cannot be found aider moi svp
0
bjr je narrive pas a me connecter sur habbo est ce que vous pouvez maider svp
0
moi je voudrais me desinscrire de hobbo j'aime pas et si je reste il vont m'envoyer plein de message aider moi vite
0
ben ta ka donner ton compte a une personne
0