Rechercher : dans
Par :

Message d'erreur à cause de Visual Studio

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 21:51:34 karine942, le 31 oct 2007 à 13:00:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai désinstaller (proprement) Visual Studio il y a pas mal de temps (plus de 6mois), mais son debbugueur continu de me gonfler. J'ai souvent ce message lorsque j'utilise Firefox:

---------------------------
Débogueur juste-à-temps Visual Studio
Le débogage juste-à-temps de l'exception Une exception win32 non gérée s'est produite dans firefox.exe [2752]. a échoué avec l'erreur suivante : Erreur non spécifiée

Consultez 'Débogage juste-à-temps, erreurs' dans l'index de la documentation pour plus d'informations.
OK

Comment faire pour ne plus avoir ce genre de bug?

Merci d'avance
Karine

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8

Meilleures réponses pour « Message d'erreur à cause de Visual Studio » dans :
Télécharger Visual C++ Express VoirVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C.
Télécharger MingW Developer Studio VoirMingW Developer Studio est un IDE gratuit disponible pour Windows (avec MingW), Linux et FreeBSD. Son fonctionnement est très proche de celui de Visual Studio de Microsoft. Ce pakage ne comprend que l'éditeur pour Windows. D'autres distributions...

1

karine942, le 31 oct 2007 à 20:49:13

Up!!!

Répondre à karine942

2

karine942, le 4 nov 2007 à 17:39:27

Personne?

Répondre à karine942

3

karine942, le 27 nov 2007 à 18:53:43

Help!

Aidez moi au moins à trouver le truc à supprimer dans Firefox pour arreter ce debuggage dans Firefox... c'est le truc que j'utilise le plus et qui plante le plus....

HELP!!

Merci d'avance

Répondre à karine942

4

bob, le 3 fév 2008 à 16:22:05

J'ai le même probleme et ca me soule ! Aidez nous !!!!!!!!!!!!

Répondre à bob

5

RanDooM, le 2 mar 2008 à 11:49:22

Salut
j'avais le même probléme, j'ai fini par trouver la solution la: http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/k8kf6y2a(VS.80).asp­x
et la : http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/5hs4b7a6(VS.80).asp­x
En gros, pour desactiver la fenetre pour débuger, tu dois supprimer certaines clés registre.
pour rentrer dans le registre, on clique le menu démarer, puis executer. la on tape regedit
aprés, une fois dans regedit, faut supprimer ces deux clés :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\AeDebug\Debugger

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\.NETFramework\DbgManag­edDebugger

Sur un système d'exploitation 64 bits supprimez également les clés de Registre suivante :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\AeDebug\Debugger

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\.NETFramew­ork\DbgManagedDebugger

Répondre à RanDooM

6

co7, le 1 aoû 2008 à 13:28:58
  • +2

Je suis allée sur votre lien, mais quand ils disent d'aller sur "Outils", il est où cet 'Outils"???????

Merci!

Répondre à co7

7

BloBloBlo, le 12 nov 2009 à 21:51:34

C'est dans Visual Studio lui-même qu'il faut aller dans "Outils".

Répondre à BloBloBlo
Collection CommentÇaMarche.net