Posez votre question Signaler

Erreur, message: "Lecteur non prêt,...." [Résolu]

midiweb - Dernière réponse le 7 déc. 2012 à 11:22
Bonjour,
Après avoir remonté mon pc dans un autre boitier mais sans lecteur de disquettes, au démarrage de XP pro j'ai le message suivant:
"le lecteur n'est pas prêt à être utilisé. Son volet est peut-être ouvert. Vérifiez le lecteur A: et assurez-vous qu'il contient un disque et que son volet est fermé"
J'ai désinstallé le lecteiur dans "Système/gestionnaire de matériel. Je n'ai aucun icône jaune qui indique une erreur.
Comment faire disparaître ce message?
Merci.
A+
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
salut, va dans le bios , tu dois avoir une option te permettant de désactiver le lecteur disquette....
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
merci bcp. Oui, cela marche, comme prévu.

:-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
comment fait ton pour aller le bios svp je ne me souvien plus
Utilisateur anonyme - 18 nov. 2007 à 23:15
salut, explique déjà ton souci...
Répondre
guillaumedu 40- 5 oct. 2009 à 17:46
j'ai le meme probleme le peripherique n'est pas pret(pour les cd/dvd). et sinon mon ordi ne reconnait aucune de mes cles usb(j'en ai 8) ni ma carte sd je suis sur windows 98 packard bell
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  erreur, message: "Lecteur non prêt,...."  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.