Problème de lecture sur mon Lazer MP3 Player

Résolu/Fermé
jaccadi44 - 30 oct. 2007 à 19:08
Adrien .lib Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 3 janv. 2014 à 23:00
Bonjour,

Mon lecteur MP3 m'indique "Aucun fichier" alors que je les visualise bien et peux les écouter à partir de mon ordi portable !? c'est assez surprenant comme problème...

17 réponses

Je n'arrive pas a entrer des vidéos dans mon LAZER MP3 Player.Il me dit toujours "pas de fichier" qui peux me renseigner ? Merçi d'avance
13
j'ai eu le meme probleme et et???? ben j'ai trouver la solution
pour lire les video il faut avant les convertir au format MTV en telechargeant ce petit logiciel gratuit: : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15585-mtv-video-converter/ et voila!!!!! pas compliqué si????
0
Bonjour,
j'ai un lecteur Lazer WMA/MP3/VOICE RECORDER, comment faire pour lire les fichiers WMA
Merci
3
bonjours j ai un petit probleme avec mon mp3 je n arrive pas a trouver de site pour telecharger des musique gratuite est legales pouvez vous silvouplait m aider merci reponder moi silvouplait.
0
shareaza
0
mon lecteur lazer mp3 player me marque quand je le branche erreur de peripheque ES ET IL VEUT RIEN SAVOIR JE VOUS REMERCIE DE M AIDER
1
jai un lecteur mp3 nommé "lazer mp3 player"
je voudré savoir commen faire pour regarder dé vidéo dessu jé tout éssailler mé je ni arrive pas
esque vous pourier maider svp
1
bonjour
j"ai un probléme avec mon mp3 au niveau de la lecture de la chanson
par exemple quand mon mp3 est allumé le symbole du play ne s'affiche pas sur l'ecran
si quelqu'un à connu ce probléme et qu'il a trouvé la solution qu'il m'aide svp
mon mp3 c'est lazer mp3 832
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour lire des video sur le lecteur mp3 Lazer, il faut d'"abord convertir la video au format MTV avec l'outil mtvvideo converter que l'on peut trouver à l'adresse https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15585-mtv-video-converter/
Puis il faut transfere le fichier sur le lecteur MP3.
1
c normail car ton mp3 ne peu pas prendre de fichier
1
Bonjour,

Bein je suis toujours en rade... je visualise les fichiers téléchargés sur mon lecteur mais pas de son avec les écouteurs... par contre ça marche sur mon ordi !?
0
Bonjour

J' ai un mp3 Lazer mais je ne sais pas comment mettre des video
0
Bonjour,

J'ai le même problème

As-tu eu une réponse ?

a+
0
J'ai trouvé : Il faut aller sur le menu "Lecture musique" et le sélectionner. Ton lecteur doit être sur le menu "Vocal" qui correspond au dictaphone et qui lit les fichiers wav.

a+
0
j'ai le meme probleme que jaccadi44, et ce n'est pas un probleme de lecture musique, ou vocal. d'autres suggestions, svp ?
0
bonjour,

j'ai résolu le problème en bidouillant ! en fait le mode d'emploi est squelettique et il faut se casser un peu la tête, mais je ne m'en sers que très rarement... c'est ma fille cadette plutôt... bon courage pour bidouiller ! sinon faut retourner vers le vendeur mais... quand c'est en grande surface... courage !
0
idem pb de lecture g tout éssayé alors comment faire!?
je vien s de l'avoir en kdo pour mon anniv et rien à faire les musik sont bien stoké sur le pc kan je le branche mai aucun fichier kan je veu ecouter sur le mp3
0
ahhhh la technologie: que des problemes!!!mdr. moi aussi j'ai eu le même probleme et je n'ai malheureusement pas encore de solution. Dès que tu en une fais moi signe et j'en ferai de meme.
Merci
0
a piori tu as résolu ton probleme. Peux-tu nous éclairer car j'ai le meme probleme: je rentre des fichiers dans mon mp3 mais ce dernier m'indique "pas de fichier".merci
0
bastinou13 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008 4
20 juil. 2008 à 13:38
moi, c'est un probleme sur le lecteur lazer mp351 kr, je n'arrive pas à lire mes videos en format .avi. Si kelkun aurait une solution, svp,elle serait la bienvenue!
0
moi meme probleme g le mp3 351 kr de lazer et j'arrive a chargerlire les foto et musique mais pas moyen de lire une video le format n'est pas bon pourtant g mis le format avi pourtant il est indiqué que seul les format avi,jpeg,bmp sont accepté mais je n'y arive pas dutout g essayé pas mal de chose
0
laissez tomber, j'ai découvert pourquoi il est le sujet à autant de probleme, c'est tout simplement parce que c'est de la merde!! j'ai échanger ce lecteur contre un mp3 sony, une affaire quoi!
0
adrien120495
11 nov. 2008 à 20:42
Voila j'ai un mp3 je mes de musique dessur et il me marque toujour mp3 player et ses 128m

merci de bien vouloir me repondre
0
le premier jour j'ai reussi a rentree de la musique
maintenant quand je le branche qur mon ordi il ne veux plus il ne le reconnais plus
comment dois je faire

merci de m'aider
0
BON LES GARS, C N'IMPORTE QUOI !!
Y'A QUE DES GENS QUI POSENT DES QUESTIONS ET AUCUNE RÉPONSE.

ALORS JE VAIS VOUS AIDER :

1- POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS LIRE DES FICHIERS MP3, WAV OU WMA :
C ASSEZ SIMPLE ET CA DEVRAIT MARCHER. BRANCHEZ VOTRE MP3 (SANS BLAGUE !!)
S'IL N'EST PAS RECONNU, PASSEZ AU #2;
S'IL EST RECONNU, N'EXÉCUTEZ RIEN POUR LE MOMENT.
POUR CEUX QUI ONT XP, ALLEZ DANS LE MENU DÉMARRER, PUIS SUR EXÉCUTER ET TAPEZ EXACTEMENT (FAITES COPIER-COLLER ) : %systemdrive%\%programfiles%
CLIQUEZ SUR OK.
LÀ VOUS AVEZ TOUS LES DOSSIERS DE VOS PROGRAMMES. TROUVEZ CELUI DE WINDOWS MEDIA PLAYER,
FAITES CLIC DROIT DESSUS>ENVOYER VERS>DISQUE AMOVIBLE (D:\ OU F:\)
ATTENDEZ QUE LA COPIE FINISSE. PUIS ENVOYEZ VOS CHANSONS, ET VOTRE MP3 DEVRAIT MAINTENANT POUVOIR LIRE N'IMPORTE QUEL FORMAT DE MUSIQUE ET DE VIDÉO.
POUR CEUX QUI ONT VISTA, ALLEZ DANS ORDINATEUR>PROGRAMMES PUIS TROUVEZ LE DOSSIER DE WINDOWS MEDIA PLAYER ET COPIEZ-LE DANS VOTRE MP3

2- POUR CEUX DONT LE PC NE RECONNAÎT PAS LE PÉRIPHÉRIQUE :
ALLEZ DANS LE PANNEAU DE CONFIGURATION, PUIS DANS INSTALLATION DU NOUVEAU MATÉRIEL.
WINDOWS VA DÉTECTER QUELS PÉRIPHÉRIQUES RÉCENTS ONT ÉTÉ BRANCHÉS. SUIVEZ LES INSTRUCTIONS.
SI LE PC NE DÉTECTE RIEN, ESSAYEZ LA MÉTHODE LA PLUS "BRUTALE" : DÉBRANCHEZ ET REBRANCHEZ VOTRE MP3 AU MOINS TRENTE FOIS JUSQU'À CE QUE LE PC LE RECONNAISSE (CA PEUT ÊTRE UN PROBLÈME DE CÂBLE). SI APRÈS CA L'MP3 N'EST TJRS PAS RECONNU, REMETTEZ-LE LÀ OÙ VOUS L'AVEZ ACHETÉ


À +
0
salut
desolé je narrive tjr pas méme kan je copie windows media dans mon mp3
si tu pourrai maidez repond moi
0
Hector25 > juju59
8 oct. 2009 à 13:11
Salut à toi Juju 59,
je sais que ton message date un peu et que tu sans doute trouvé une solution depuis... Cependant si tu veux savoir j ai trouvé comment débloquer ton Lazer WMA MP3 VOICE RECORDER
Clique sur menu ( c est le bouton du milieu sur la face laterale inférieur de ton MP3
puis tu devrais voir que ton MP3 affiche un menu avec MUSIQUE VOICE ETC....
MUSIQUE est preselectionne ( il est en gras )
clique une seconde fois deux, trois secondes
tu devrais voir apparaître MUSIQUE
c est bon tu peux lire tes musiques
Bon courage
0
karine5338 > DLL
17 févr. 2010 à 14:39
Merci bcp pour tes conseils, ça marche! Je n'arrivais pas non pus à men servir parce que je l'ai eu en solde mais sans mode d'emploi et sans logiciel! Je n'ai pas su copier le lien que tu donne mais du coup je suis aller directement dans mon disque dure copier le fichier complet de windows media player et je copie mes fichier dans ce meme dossier sur mon lecteur et c bon!! Merci encore.
0
HECTOR 25 est dans le vrai
0