Deblocage du tel sagem my 400v
Fermé
hugho
-
30 oct. 2007 à 18:04
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 13 déc. 2007 à 16:39
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 13 déc. 2007 à 16:39
A voir également:
- Deblocage du tel sagem my 400v
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recevoir message apres deblocage ✓ - Forum iPhone
- My driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Deblocage telephone - Guide
8 réponses
Bonjour Hugho
Il y a 2 possibilités à ton pb
- soit tu as bloqué définitivement ta carte sim Orange (tester la carte dans un autre téléphone) auquel cas, il te faut appeler ton service client pour en avoir une autre
- soit ton mobile est simlocké :
C est le cas si ce téléphone a été acheté avec un abonnement SFR ou une carte SFR la carte ou provient d un renouvellement de mobile.
pour obtenir le déblocage il suffit que la personne propriétaire de la ligne SFR concernée appelle le service client pour demander les clés (par contre avant il faudra lui donner le n° imei en faisant *#06# sur le mobile ou en regardant l étiquette blanche à l intérieur du mobile)
Là il y a 2 possibilités :
- le mobile a été acheté il y a plus de 6 mois, le déblocage est gratuit
- il y a moins de 6 mois, c est payant (65€ je crois) donc si les 6 mois sont proches, attendre un peu!!!
Il y a 2 possibilités à ton pb
- soit tu as bloqué définitivement ta carte sim Orange (tester la carte dans un autre téléphone) auquel cas, il te faut appeler ton service client pour en avoir une autre
- soit ton mobile est simlocké :
C est le cas si ce téléphone a été acheté avec un abonnement SFR ou une carte SFR la carte ou provient d un renouvellement de mobile.
pour obtenir le déblocage il suffit que la personne propriétaire de la ligne SFR concernée appelle le service client pour demander les clés (par contre avant il faudra lui donner le n° imei en faisant *#06# sur le mobile ou en regardant l étiquette blanche à l intérieur du mobile)
Là il y a 2 possibilités :
- le mobile a été acheté il y a plus de 6 mois, le déblocage est gratuit
- il y a moins de 6 mois, c est payant (65€ je crois) donc si les 6 mois sont proches, attendre un peu!!!
Bonjour,
J'ai le même probleme sauf que je connais pas le gars qui me l'a filé. Ouai je sais ce que vous en pensé, en tout cas je ne l'ai pas volé!
Donc je ma SIM, je tape le code, pas de problème mais après, il marque "sim verrou",
Si vous avez une solution. Merci
Manu
J'ai le même probleme sauf que je connais pas le gars qui me l'a filé. Ouai je sais ce que vous en pensé, en tout cas je ne l'ai pas volé!
Donc je ma SIM, je tape le code, pas de problème mais après, il marque "sim verrou",
Si vous avez une solution. Merci
Manu
j'ai également le probleme sof que je n'arrive meme pas à taper plus de trois chifrre juste le message mobile bloqué mon téléphone est pété ou il y a une solution?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BmV
Messages postés
90518
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2024
4 687
13 déc. 2007 à 16:39
13 déc. 2007 à 16:39
Salut.
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
A+
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
A+
Bonjour,
qui a ta été quoi ?
qui a ta été quoi ?