Deblocage du tel sagem my 400v

Fermé
hugho - 30 oct. 2007 à 18:04
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 13 déc. 2007 à 16:39
Bonjour,j'aimerai savoir comment débloquer mon teléphone sagem my400v qui m'a été cffer l'opérateur est SFR VODAFONE MERCI
A voir également:

8 réponses

Bonjour Hugho

Il y a 2 possibilités à ton pb
- soit tu as bloqué définitivement ta carte sim Orange (tester la carte dans un autre téléphone) auquel cas, il te faut appeler ton service client pour en avoir une autre
- soit ton mobile est simlocké :
C est le cas si ce téléphone a été acheté avec un abonnement SFR ou une carte SFR la carte ou provient d un renouvellement de mobile.
pour obtenir le déblocage il suffit que la personne propriétaire de la ligne SFR concernée appelle le service client pour demander les clés (par contre avant il faudra lui donner le n° imei en faisant *#06# sur le mobile ou en regardant l étiquette blanche à l intérieur du mobile)
Là il y a 2 possibilités :
- le mobile a été acheté il y a plus de 6 mois, le déblocage est gratuit
- il y a moins de 6 mois, c est payant (65€ je crois) donc si les 6 mois sont proches, attendre un peu!!!
3
Bonjour,
J'ai le même probleme sauf que je connais pas le gars qui me l'a filé. Ouai je sais ce que vous en pensé, en tout cas je ne l'ai pas volé!
Donc je ma SIM, je tape le code, pas de problème mais après, il marque "sim verrou",
Si vous avez une solution. Merci
Manu
1
j'ai également le probleme sof que je n'arrive meme pas à taper plus de trois chifrre juste le message mobile bloqué mon téléphone est pété ou il y a une solution?
1
on peu le débloquer c on le flashe? (c on change son frimwar?) répondé moi svp merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
13 déc. 2007 à 16:39
Salut.

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP

A+
1
Bonjour,
qui a ta été quoi ?
0
Bonjour, SVP Je précise mon problème. Je suis actuellement à Douala au Cameroun,j'ai un téléphone SAGEM MY 400V qui m'a été envoyé dé puis la France.l'opérateur semble être SFR VODAFONE . Lorsque j'introduis ma SIM de mon opérateur orange du Cameroun , ça m'affiche SIM verrouillé. OK Merci !
0
Bonjour,


C'est Peut être parceque la carte sim n'est pas activer...
0
moi aussi j'ai le meme probleme mais moi g voudrais juste le code pour deverouiller le telephone il es sur sfr je voudrais le code gratuit si c'est possible
0