|
|
|
|
Posté par
lolo19000, le mardi 30 octobre 2007 à 11:38:59Bonjour
as tu fait les manip manuellement ou à l aide du site Orange en automatique? --> voir tout en bas http://www.mobilite.fr.orange-business.com/... |
Bonjour,
J'ai essayé le site (que j'avais déjà visité et essayé)... mais j'ai tjrs le meme problème... Il me dit "Connexion aux donées par pasquets non disponibles" ou chépo koi |
re
ce message tu l as pendant que tu fais le paramétrage ou quand tu essaies de te connecter au wap? |
Re
Quand je veux me connecter au Wap |
re
es tu sur d avoir les options actives sur ton contrat? 2 possibilités pour ce message - option non activée - erreur de paramétrage |
aurai tu la solution pour les erreurs de parametrage |
pour l erreur de paramétrage, le + simple est d aller sur le site de l opérateur et de faire la paramétrage par OTA (sms automatique)
Si là encore c est ko, vérifies avec la rubrique paramétrage manuel noté sur le site. Quitte à me répéter, avant de trop insister, vérifiez que les options wap et mms sont bien actives sur le contrat, ça vous évitera de perdre du temps. En général, un paramétrage ça fonctionne de suite d où la vérification de l activation de l option avant toute chose... |
j ai lg b2100 opereateur SFR jecherche wap gratuit messenger merci d avance |
je pocede un n70 TIM je veux les parametres de GPRS |
S'il vous plait aider -moi d'installer mappy mobil sur mon portable Nokia N70 et merci ! |
bonjour ,svp jai le meme probleme avec mon wap.jarrive pa a comprendre comment faire ,svp c' vousavezlaréponse a ce probleme ecrit moi stp,merci |
bonjour, si tu na pas toujours résolu ton problème, je vais essayer de le résoudre avec toi! il faut que tu téléphone a orange et que tu dit que tu n'arrive pas a allez sur le wap ( tu lis le message d'erreur) le ou la conseillere au telephone va t'envoyis un sms avec toute la configuration pour le wap, tu devra plus qu'a allez dans otpions est enregistrer les parametres et voila tu poiura allez sur le wap quand tu voudra!
Amicalement Uruha, |
| 13/04 13h40 | Comment vérifier si mon antivirus est actif ? | Virus |
| 09/07 09h31 | Faire un reset sur un Nokia | Nokia |
| 17/11 13h26 | [Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PC | Protection de la vie privée |
| 14/04 18h33 | Commandes du fichier CONFIG.SYS | MS-Dos |
| 14/04 21h40 | Configuration des périphériques | MS-Dos |
| 20/07 15h39 | (nav4all) manuel de confi. pour nokia n70 | 4 |
| 23/12 12h10 | Problèmes Configuration mms wap nokia 5300 | 5 |
| 09/06 01h13 | Carte mémoire Nokia N70 | 1 |
| 06/05 17h32 | Decrochage automatique nokia N70 avec bluetoo | 2 |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia N70 | Catégorie: Téléphone portable | 218.90 € PriceMinister |
![]() | Nokia N70 Music Edition | Catégorie: Téléphone portable | 219.00 € Mobilostore |
![]() | Nokia 6111 | Catégorie: Téléphone portable | 160.00 € Mobilostore |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 44.00 € La Boutique Du Net |