Probleme de mot de passe sur mon reseau local

Fermé
Soph - 1 sept. 2003 à 10:32
N°3 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 24 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2003 - 2 sept. 2003 à 16:41
Salut, j'ai un probleme avec les deux pc que j'ai mis en reseau, quand je veux acceder a un pc a partir de l'autre ( par les favoris reseau) j'ai un fenetre qui apparait et dans laquelle on me demande un passe ????!!!! mais le probleme ces que j'ai jamais mis de passe ! donc que dois je faire ???
Merci de me porter secour car sa m'embete fortement !!!
Biz ! et merci a toi qui m'aide !
A voir également:

6 réponses

metathesus Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 123
1 sept. 2003 à 11:14
Salut!

Quel (s) système d'exploitations as tu?
Y'a t il un utilisateur commun sur les 2 PC?
Ex: Un Momo sur Win2000 et un Momo sur WinXP?

@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
0
les deux PC son sur win xp
Merci de ton aide !
0
metathesus Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 123
1 sept. 2003 à 14:44
Et pour ce qui est de la session commune sur les 2 ordis?

@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
0
c'est a dire ? je comprend pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
metathesus Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 123
2 sept. 2003 à 12:29
Avec Windows XP, tu crées un nouvel utilisateur "Titi" par exemple avec comme mot de passe "Toto"!
Et tu fais de meme avec l'autre PC et tu crée aussi un Titi avec le meme mot de passe!
Tu ouvres une session avec Titi sur les 2 PC et tu testes ton reseau!

Pour crée un nouvel utilisateur:
Tu vas dans le panneau de configuration => Compte d'utilisateur (User account en anglais) =>Créer un nouveau compte => Titi

Et voiloù!

Si ton réseau marche tjrs pas, essaye de trouver un post de M&M qui parle de ce type de problème lorsque l'on a converti une partition FAT32 en NTFS... je n'arrive pas à y mettre la main dessus! Mais il en a parlé y'a moins d'un mois dans le forum réseau je pense!

@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
0
N°3 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 24 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2003 6
2 sept. 2003 à 16:41
salut ,
Deja quand l'on parles de partage de dossier win$$ XP il faut avant tout decocher la casse "utiliser le partage de fichier simplifié " qui se trouve dans opotion de fichier l'onglet affichage !!
là tu refais un click droit sur sur ton fichier a partager et là au miracle tu as un ongle partage !
où tu peux pas exemple voir si ton fichier est partager pour tout les monde ou que pour l'administrateur !


Si te ne trouve pas une solution la , tu peux toujours aller voir dans le paneaux de configuration/outil d'administration / strategie de securitée local :
et la tu peux trouver ( si tu as de bons yeux ) acceder a se pc depuis de reseaux , et mets y l'utilisateur autre pc qui dois acceder a ton partage !

Pour fais de test tu peux mettre tout le monde mes ne le fais pas definitivement !!! si non attention de xsharese .........
0