Probleme Reseau ( nom de domaine )

Fermé
JaHzz - 1 sept. 2003 à 10:38
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 1 sept. 2003 à 14:36
Descitption u reseau :
2 pc win 2000 mis en reseau grace a un hub (classique quoi)

Cependant je n arrive pas a changer mon nom de domain ni mon ID pour m aligner surl autre pc et donc profiter de sa connexion internet ( panneau de configuration > prpriété system > identification reseau )
Les users avec lesquels j essais de modifier ces paramettres sont "Des Administrateurs" ...
De plus dans mes favoris reso je n ai que "Tout les reseau" et "ajout d un favoris reseau". Losque je clique sur "tout le reseau" il me di que le reseau est inactif ou inexistant alors que c est faux !

Voila si quelqun pouvai me depanner je serai ravis :)

1 réponse

brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 13 620
1 sept. 2003 à 14:36
Salut,
si c'est juste pour communiquer avec un PC qui partage internet, tu n'as pas besoin de modifier le nom de domaine, ça c'est pour les domaines windows, pas pour internet.
il suffit de configurer l'adresse ip et la passerelle par défaut et le dns qui vont bien avec le pc qui partage.

et ... Voili  Voilou  Voila !
0