|
|
|
|
Posté par
iota, le lundi 29 octobre 2007 à 02:08:52As-tu resolu ton probleme ? Si oui, pourrais-tu me dire comment ? Mes parents (qui vivent en France) m'ont offert une Wii et je vis a Montreal. Du coup, je me trouve confronte aux memes problemes. |
Il vous faut une télévision PAL ou une multi-systeme. |
Est ce que la wii est en 50hz ca doit etre ca le probleme...
htp://marc26111.skyblog.com (ajouter un t a http) |
Bonjour j ai également le même probleme, je viens d arriver sur Montreal et grosse déception quand j ai vu que la Wii ne marchait pas....
Quelqu'un a t'il trouvé une solution?? Merci d avance |
Ça marche ou pas mon idée de la mettre en 50 hz?
htp://marc26111.skyblog.com (ajouter un t a http)
|
alors y a deux problemes en fait
Le probleme de Signal PAL et NTCS mais celui la il a juste pour conséquence d'enlever la couleur.... On peut trouver des adaptateurs pour environ 100$ Le deuxieme probleme la frequence de la tele et de la wii qui n'est pas la meme.... Perso je ne sais pas comment changer ni la fréquence de la télé, ni celle de la wii, mais le probleme vient de la du coup je me suis demerdé pour avoir une télé multisysteme ici.... |
la tv, on peut pas changer la frequence, mais la wii dans les parametres tu peux!
Merci beaucoup Tabby120392, ça marche impeccable.
J'avais oublié que la Wii était pourvu d'un mode 60 Hz. Donc pour que ça fonctionne nickel, il faut mettre la Wii en 60 Hz par le menu des options et avoir un adaptateur pal/ntsc pour la couleur. C'est galère de choisir les options avec l'écran qui bouge alors voici ma technique: prenez le manuel de la Wii, regardez les captures d'écran puis partez du haut de votre écran et comptez les vibrations du wiimote pour arriver à l'option désirée. Encore merci, je vais de ce pas me faire un Mario striker. @+ iota |
De rien! Ca doit pas etre commode de regler avec une tv qui ne marche pas! Bon jeu
bah moi, c'est a peu pré la meme chose , :
j'ai eu une télé acheté en amérique et j'ai la wii acheté ici , et c'est la meme chose ( noir et blanc et qui défile) , je sais que c'est la fréquence d'image , mais je ne sais pas comment on la change, si qulqu'un peu m'aider, je serai ravieeeeeeee merci |
salut
je suis dans la meme situation que toi et j aimerais savoir ou tu as trouve ton adaptateur pal ntsc et a quel prix s il te plait fred |
bonjour,
j'ai une wii PAL (francaise) et je suis au canada, je voudrai savoir où je peux acheter un convertisseur PAL NTSC à 100 dollars, car vous en parliez plus haut. merci d'avance
|
J'ai trouvé mon convertisseur sur le net. Le fournisseur est sewelldirect.com
Ça m'a coûté 28.95 US$ + 10 US$ de frais de port, soit 38.95 US$. Ce n'est pas la ruine, et ça l'est encore moins si tu payes avec une carte de crédit européenne. A l'heure qu'il est 1 euro = 1.5701 US$ ce qui fait un total de 24.81 euros. Côté qualité, les couleurs sont bonnes (mais bon, je suis daltoniens alors faut peut-être pas trop se fier à mon jugement pour ce critère), par contre la résolution n'est pas top. Si tu veux jouer sur un écran géant je te le déconseille, l'espace entre deux lignes affichées rend l'image agressive pour les yeux; sur un écran de taille moyenne ça passe encore. iota
|
J'ai une télé NTSC 60Hz et ça fonctionne à condition de mettre la Wii en 60 Hz (Cf. post plus haut).
Pour la Wii, ça marche, maintenant je cherche un adaptateur PAL 50 Hz vers NTSC 60 Hz pour pouvoir brancher mes autres machines (PSone, etc). Mais en attendant ça fait une solution pas trop onéreuse. |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 08/05 22h58 | Passage pal a ntsc resultat images saccades | 0 |
| 14/06 21h02 | NINTENDO DS PAL OU NTSC?? | 9 |
| 22/05 18h28 | Convertir Final Fantasy XII pal en ntsc | 3 |
| 18/06 19h35 | PC vers TV : L'image saute | 0 |
![]() | Handbrake - Handbrake est une open source multi plateforme permettant la conversion des fichiers DVDs en MPEG-4. Il supporte tout type... | Catégorie: Vidéo Licence: Open Source |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LeadTek WinFast PalmTop TV | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | Palit Microsystems GeForce 8500 | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Palit Microsystems GeForce 8600 | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Palit Microsystems GeForce 8600 | Catégorie: Carte graphique |