|
|
|
|
Posté par
alfo432, le dimanche 28 octobre 2007 à 13:21:00Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
au lieu de passer par wmp 11 telecharge k-lite kodec pack tous les codec sont inclut dans le pack |
Y a t´il un lecteur dans K-lite Kodec ? |
bonjpour
et si tes problèmes persistent , revient à la version 10, la 11 à pas mal de problèmes , e a , les codexs !! |
ouai c un lecteur avec tout les codec |
Je vais chercher K-lite Kodec.
Merçi à tous. alfo. |
aten je te donne l adresse ou tu peut le procuré:http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html |
Lecteur optique TSSTcorp CD/DVDW TS-L632D ATA Device voila ou pourai je trouver le pilote jai la configuration vista |
Encore merçi r34.
A+ Alfo |
bonjour chere web trotteurs :)
g un gro probleme é je ne sui pa tré for en informatique g formaté mon ordi ki été sou vista en XP pro service pack 2 é je ne c comen mintenan je ne peu kutilisé ke 5giga de toute ma memoire alor ke mon disc dur fé 220g aidez moi plizzzz merci |
| 09/01 18h06 | [Vidéo] Codecs vidéos | Vidéo |
| 17/12 13h41 | tester l'audio et la vidéo, sous Xp . | Multimédia |
| 16/04 17h47 | Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM | Ubuntu |
| 09/01 18h15 | [Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessaires | Vidéo |
| 04/09 11h17 | [Vidéo] Vidéo à l'envers | Vidéo |
| 07/10 19h10 | Realtek RTL662 audio codec et windows XP SP2 | 4 |
| 07/10 09h55 | Codec audio et codec video | 6 |
| 12/05 15h24 | Entre MAC et XP en vidéo/audio | 7 |
| 18/05 21h01 | Pb de codecs video INDEO sur pack XP1 | 4 |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP XP8010 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 3,998.06 € Compufirst |
![]() | Fujitsu Siemens XP70 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 1,467.57 € Amazon.fr |
![]() | HP XP8020 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 3,690.00 € PriceMinister |
![]() | Plantronics Audio70 Stereo | Catégorie: Casque audio | 11.99 € PriceMinister |