Signaler

Problème d'encre imprimante EPSON stylus [Résolu/Fermé]

Posez votre question starter - Dernière réponse le 5 janv. 2009 à 10:08 par jacky
Bonjour,

j'ai une imprimante EPSON STYLUS COLOR 640, je viens de changer ma cartouche d'encre noire et je n'ai plus d'impression, j'ai fait plusieurs nettoyages de la tete mais rien n'y fait, ni l'alignement des têtes, lorsque je fait les tests d'écriture il me sors que la couleur, quelqu'un pourrait il m'aider, je ne vois pas en plus comment nettoyer celà.

Merci
Utile
+0
plus moins
calà fait trois cartouches que je change toujours pareil l'encre noire ne sort pas la feuille est blanche, oui bien sur j'ai enlevé l'autocollant.
Utile
+0
plus moins
essais de nettoyer la cage d'emplacement de cette cartouche avec un coton tige, c'est peut être bouché par de l'encre séchée.
Utile
+0
plus moins
cella vient tout simplement de la faute aux cartouches que l'on appelle (ADAPTABLE) cet a dire pas celle de MARQUE

ELLES ON TOUT SIMPLEMENT a la longue DETRAQUE LA PUCE INFORMATIQUE qui met en coordination VOTRE INPRIMANTE avec LE JET DE VOS CARTOUCHE

PS: malheureusement j'ai eu le meme cas ? et la faire réparé ne sert a rien + chair c'une neuve .
je vous le conseille!!et passer le mot !

n'hacheter plus de cartouche adaptable!!!!!!!! aller voir la ! www.encre-sepia.com
prenez les originale ,elle sont pas trés chére ? JE CROIS ??? ci vous trouvez - cher faite moi le savoir MERCI

aller voir un pro ! il vous diras la meme chose

AUREVOIR SALUTATION
Utile
+0
plus moins
je croi kil fo ke les cartouches soi pareil : si ta des compatible fo pa kune d'entre elle soit une vrai epson et vis vers sa
Utile
+0
plus moins
boujour si tu est interresser j'ai un imprimante epson stylus color 640 qui n'a plus de cartouche je m'en suis servi jasqu'a t'en qu'il n'y a plus d'encre et depuis je m'en suis jamais reservie
si sa vous interresse dite moi un prix avec les frais de port compris
Utile
-1
plus moins
salut,
As tu enlevé le petit adhésif de la cartouche avant de la placer ?

Fais aujourd'hui, ce que t'as pas fais hier :\

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !