Telecomande universelle : mode d emploi

Fermé
msahir Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 25 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 28 août 2003 à 17:25
 jipicy - 31 juil. 2006 à 19:45
salut tout le monde,

je dois programmer une telecommande universelle
dont je n ai pas le mode d emploi, est ce que c est pareil
pour tous les models, si c est le cas comment proceder..

merci,

32 réponses

Mancino Franco
13 oct. 2003 à 02:38
Vous seriez sympa de me communiquer le ou les code 3 chiffres pour une telecommande philips .télé utilisée Hitachi et magnétoscope Panassonic d'avance merci.
3
bonjour
j'ai une tétécomande de marque primestar et je ne sais pas quoi fair pour la faire fonctionné avec un téleviseur de maque panasonic avec une base video.
merci de votre aide.
1
j ai un telecomande universal philips sbc ru 240 II j ai perdu le manuel vous pouvez m envoyer le code merci
1
V8 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2004
13 juin 2004 à 21:15
Bonjour,
je me suis trompé dsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
appuie sur les touches 1 et3 en m^m tps5secnd ,vert clingnote =3 puis sur veille puis quand c'est bien reappuie sur veille 'et voili!!!
la touche shift doubler les touches. tcho
0
TOURRONDE Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008
15 déc. 2005 à 08:56
Bonjour,

J'ai essayé ce que disait sioo-one mais cela ne marche pas, est-ce que cela marche chez quelqu'un ?

A+
0
spilo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2006
8 févr. 2006 à 10:16
salut a tous

je cherche les codes pour la telecommande wallis CM704
ainsi que le mode d'emploi

si qq l'a pensez a moi

merci d'avance

amicalement
0
je suis intéressé par les codes et modes d'emplois de la télécommende world 4 si quelqu'un peut me les envoyer je le remerci d'avance.
0
cyril juilla
13 avril 2006 à 13:33
Bonjour à tous, je suis moi aussi à la recherche de la notice d utilisation pour télécommande WORLD 4 !!! Et oui notice perdue pendant déménagement.
Si quelqu un pouvait me les faire parvenir je lui en serait très reconnaissant.
Merci d avance
cyril
0
si quelqu'un arrivait à trouver ces modes d'emploi ce serait bien, lol je cherche la notice avec les codes pour une telecommande mégacontrol5
0
maenono Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2004
2 déc. 2004 à 09:26
Désolé je pensais mettre la photo mais on peu pas. Donc la seule indication que j'ai à vous fournir c'est qu'il y a une inscription "World 4" dessus.

Bonne chance..........
-1
Bonsoir.
J'ai à peu près le même probème que toi : télécommande "World 4", mais sans les codes ... Si tu as pu les obtenir, pourrai-tu me les envoyer ?
Merci par avance.
Coyote
0