|
|
|
|
Bonjour,
mon souci est le suivant, je possède une bannière de 800x100pixels, dont le dégrader de début est différent du dégradé de fin
je me retrouve donc avec 3 div
Div vide avec degrader de début | bannière | Div vide avec degrader de fin
Mon problème est que si je met les 2 div vide avec le degrader il ne s'affiche pas puisqu'il n'y a pas de contenu, j'aimerai que c'est 2 div soit extensible de manière à ce que la totalité du header prend la totalité de la largeur de la page, ca devrais donner ceci
div extensible | div fixe | div extensible
Celà est-fesable, si oui comment puis-je faire ?
d'avance merci de votre aide
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.8
Salut,
<div id="left"> <div id="right"> <div id="banner"> </div> </div> </div> et que tu mets ces règles : div#left, div#right
{
width:100%;
}
div#banner
{
width:600px;
}
je te laisse tester ! tu nous tiens au jus ? [ Mathieu ] "Les jeunes c'est l'insécurité il faudrait tous les enfermer!" BxN 1985 |
Bonjour,
float:left; height:100px; width:50%; le div 2 float:right; height:100px; width:50%; de cette manière les 2 div sont aligner sur la meme ligne et prenne chacun 50% ensuite viens le 3eme div celui de la bannière position:absolute; background-repeat:no-repeat; background-position:center; width:800px; height:100px; et voilà le tour est jouer :p, et meme avec la resolution de 800 les 2 div sont masquer par celui de la bannière ^^ merci quand même de votre aide ;) |