Fausse popup avec effet de transparence

Fermé
billgatsmi - 25 oct. 2007 à 16:36
 billgatsmi - 26 oct. 2007 à 16:44
Bonjour,
j'ai plusieur album photo et je veut faire un effet javascript
un album est une animation swf
lorsque je clique sur une icone(image) je veut ouvrir une popup qui contient l'animation et un bouton fermer et avec un masque sur la page principal
j'ai vue une chose pareil dans http://perso.orange.fr/michel.deboom/moncastel/vis-apt1.htm
merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
25 oct. 2007 à 17:29
salut,

regarde cet exemple.
il y a les sources et la procédure à suivre pour l'intégrer.
1
Bonjour,


Sors de ma vue satan avec tes lighbox :p

Le problème des popups c'est que ça ne fonctionne jamais dans tout les cas.

Celles-ci par ex présentent des bugs si tu as du flash dans ton site.
Si tu fait des popups avec des styles css c'est valide w3c mais ça passe pas surles vieux navigateurs (ie 6 est pourtant encore beaucoup utilisé).
Reste la technique href="_blank" et tu crée ton "popup" avec une nouvelle page html, ça passe presque partout mais c'est pas valide w3c ^^

Enjoy.
1
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
25 oct. 2007 à 18:19
Le problème des popups c'est que ça ne fonctionne jamais dans tout les cas.
et alors ?

Celles-ci par ex présentent des bugs si tu as du flash dans ton site.
comme malheureusement d'autres effets, faudrait peut être plutôt le reprocher à Flash non ?

Si tu fait des popups avec des styles css c'est valide w3c mais ça passe pas surles vieux navigateurs (ie 6 est pourtant encore beaucoup utilisé).
LightBox 2 passe sous IE6

j'ai du mal à comprendre ce que tu lui reproches en fait.
0
merci pour vos reponces,

mais le probleme que ca marche pas avec des animations flash
ce que je veut est vrai semlable a lightbox mais la fenetre qui s'ouvre contient une animation swf
j'ai chercher mais j'ai pas trouver
si vous avez une autre sol merci de m'avoir donné
merci d'avance
0