Mandat cash,pour le bénin

Fermé
liberted - 24 oct. 2007 à 13:17
 katrina l'ange Abdou garba - 11 nov. 2014 à 11:19
bjr,jé vu une annonce , donne jument contre bon soin, la personne me dit qu'elle est au bénin ,et que le coup du transport et de 400 euro,il faut que j'envoie un mandat cash,et donner le reçut au livreur,jé dit ok: et maintenant il me demande de scanner,le mandat,pour leur confirmer l'envoie,je sens l'arnaque a plein nez,qu'en pensez vous? s, que cela vous est déja arrivé
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 14:55
Merci pour ce signalement

dommage que vous ne mentionniez aucune adresse email
0
allichan Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009
15 sept. 2009 à 15:16
Oui effectivement j'ai oublié l'adresse mail, pardonnez moi : roylouis81@yahoo.fr
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
15 sept. 2009 à 15:18
Allichan, je n'ai pas bien compris : as tu fait le paiement ? par mandat cash en France ?
As tu pu récupérer ton argent ?
0
allichan Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009
15 sept. 2009 à 20:08
J'ai payé le mandat cash à la poste ce matin (en France), aprés les mails et les appels qui ont suivis, j'ai bien compris que j'étais à deux doigts de me faire escroquer, je suis donc allée me faire rembourser le mandat cet aprés-midi, je n'ai donc perdu que les frais du mandat (18€50).
Mais bon, j'imagine bien que d'autres ce sont fait avoir.
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 21:22
Bravo, tout ca qu'ils n'auront pas !
0
salut ben moi j'ai eu ce probléme osi regarde mon "histoire" dans la page 1 ver le bas de page mais sauf que moi jme suis fait avoir donc bien jouer pour toi ta su voir l'arnaque aprés moulte problémes aprés des millier d'euro voléé la france ne fait pa grand chose pour arréter sa Domage pour son economie elle perd de l'argent nous aussi voila quoi vivé sarko pppfffff mé en tou cas bien jouer mec peace ...
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
28 nov. 2009 à 11:23
Bonjour hpp,

C'est un appel aux dons ou quoi ?
Tes élèves préfèrent ne pas aller en cours mais plutot dans les cyber cafés pour arnaquer les blancs ? C'est ça ?
Et tu veux qu'on t'envoie de l'argent pour acheter des ordinateurs et arnaquer encore plus de monde ?

C'est vraiment n'importe quoi !!!

Désolée hpp, tu t'es trompé d'endroit !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,

ALors je crois etre tombé sur une arnaque qu'en pensez vous???

Hier soir j'ai trouver une annonce sur le bon coin donne cheval selle francais contre bon soin.....
L'annonce me sembler vraiement interessante.
Je leur retourne un email pour obtenir plus d'information sur ce cheval........
Ce matin je trouve en mail un pavé ecrit a moitié en francais le reste je ne sais pas quel langage ils ont empruntés... me disant que la jument vivait en france il y a encore 6 mois apres un demenagement a l'etranger ils ont enmenés tout leur chevaux avec eux. Mais que malheureusement "Mira" ne supporte pas le climat du benin. Sans meme obtenir la moindre information de ma part ils m'ont proposer de m'envoyer la jument le plus rapidement possible pour sa santé......
j'ai retourné un mail leur confirmant l'idée de l'adoption a condition et je precise bien a condition d'obtenir des infos supplementaires sur la jument. suite a sa fait eu l'erreur d'avoir mes coordonnées mise en entete de ma boite de recpetion ils m'ont tout simplement "donner" la jument. Cette apres midi j'ai reçu un appel de la société de transport "Fedex Express" qui a la meme voix que la personne qui donne la jument. pour me notifier que la jument serait chez moi samedi 5 decembre 2009 a 17h. La premiere question vue mais un animal qui entre dans la zone europenne doit obligatoire avoir une periode de 40 eme. Le livreur m'a assurer que non car la benin serait francophone.
Ensuite" le propriétaire" de la jument m'a contacté en numéro privé tout simplement pour me demander de payer les frais du box pour l'avion de 180€......
Que dois je faire? Je sens l'armaque sur 5 photos reçu de la jument aucune represente le même cheval. Dois je contacter la sociète de transport pour avoir plus d'information. ou dois je faire le mort??????
Vite a l'aide car la jument doit normalement decoller demain pour le France.....

Merci d'avance
0