Messenger discovery live !!!

Fermé
aphrodite - 24 oct. 2007 à 08:57
 Link - 31 mai 2010 à 16:55
Bonjour,

Comment puis-je faire pour savoir si mes contacts msn apparaissant hors ligne le sont effectivement ou bien si ce n'est que leur statut qui l'est... puis-je également savoir s'ils m'ont bloqués ou non ? et puis encore une question... est-ce que moi je peux les bloquer sans qu'ils le savent ?!?... j'ai téléchargé messenger discovery live 1.3 mais je ne sais pas comment le faire fonctionner... oui bon d'accord je suis nulle en informatique mais bon ! merci de m'aider
A voir également:

8 réponses

ba il i a osi msn pluse c tro bien tu peu fair dé couleur a ton psedo d degradé tu peu telechargé d scripte personalisé ton msg perso é tou ...
1
didy6392 Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 36
18 nov. 2007 à 14:01
Salut,
déjà tu ne peux pas savoir si c'est juste son statu ou si il est réllement déconnecté, deplus il est IMPOSSIBLE (quelque soit les moyens, site et tout ça) de savoir si on t'a bloquée, enfin il ne peuvent pas savoir eux non plus si tu les as bloqués à parti s'ils demandent à d'autres contactes que vous avez en commun ^^ genre :
1-salut est-ce que ta trucmuche de connecté ?
2-oui je l'ai ..
1- Ah moi je l'a voit pas de connectée, elle a du me bloquée


voilà, et puis "messenger discovery live" est bien mais quand tu voudras le desinstallé ca va etre la dech' lol, il est préfèrable de utiliser un patch tel que "messpatch" : http://msn-maniac.over-blog.com/article-6107599.html

Voilà a+..
0
Msn discovery Live ne flood rien du tout, il suffit de s'avoir s'en servir tout simplement :p
Si tu veux ton bonheur, passes sous linux et télécharge msn shadow.
Sinon tu peux ddl Msn Checker Sniffer pour windows:)
Si tu ne comprends pas le logiciel, tapes tuto msn checker sniffer sur google et prends le site qui te correspond.

Voili voilou, bonne chance pour tes recherches ;)
0
Il y a un moyen trés facile de savoir si quelqu'un vous a bloquer ou pas sans passer par des sites internet louches ...
Il faut commencer par installer msn plus...
Puis quand on est connecter, cliquer sur l'onglet plus puis nettoyer les contact...
Et la on a tous nos contacte, ceux qui nous ont dans leurs contacte, ceux qui nous ont pas... etc...
Et on pourrai facilement nettoyer les ingrat qui nous bloquent :D
-1
salut, je crois que msn plus ne permet de voir que ceux qui t'ont effacé, zet non bloqué, ce qui est un peu différent...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
une chose est sure, n utilise jamais messenger discovery live !!! ca detraque ts le systeme et tous les noms de nos contacts se melangent
en plus on emprunte le pseudo des autres
enfin c est de la grosse merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1
tu ecris ou tu tape un message par exemple slt
pour ke sa ecris a sa place tu marque !imitate slt , tu recevra slt
ou tu ecris se ke tu veux
-1
slt oui tu peux peux savoir si ils t'on bloquer ou pas avec un site que je vien de trouver je te passe le lien http://www.kimeblok.com/
-2
Habbo retro script hack
16 mars 2008 à 08:25
moi je te dis n'entre pas ton adresse et ton mot passe car apprer sa peut te foutre la merde sur ton ordi !!!!
0
hatimnotim Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 2
29 févr. 2008 à 03:35
messenger discovery live !!!
-2