PES 2008

Fermé
jin - 24 oct. 2007 à 02:51
 azer - 14 nov. 2007 à 09:25
Bonjou
je vien d acheter PES 2008 et il demmare une fois tout les dit ans j ai reussi a le faire marche trois fois mais les autre fois il me met l ecran de load et puis plus rien si kelkun pouvais m aider

13 réponses

Bonjour,
il est déjà sorti ????
0
jojostar Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 8
24 oct. 2007 à 10:56
salut , je pensais qu'il sortait que le 25 ou 26 octobre
0
salut
En faite il sort vendredi mais j ai reussi a l avoir plus tot j ai la version sur pc sur ps3 il en restai plus
0
re eske kelkun a deja eu mon probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re eske kelkun a deja eu mon probleme
0
si il est sorti je lai
0
C a cause de leur foutu protection sur leur dvd je pense , c arrivé a beaucoup de monde plus d une fois
0
Bonjour,
BONJOUR POURRIZ VOUS MAIDE CAR G UN BLEM SUR PES 2008 PC SA ME DI KAN JE VE JOUE EN RESEAU UNE ERREUR C PRODUITE ET POURTANT G TOU BIEN RENTRE PE ETRE KE C TRO FRAIS SVP DONNE DES NEWS MERCI
0
C normal j ai le meme problème le réseau démarre que Lundi apparemment ( a confirmer).........
0
Bonjour,
moi aussi j'ai un problème de plantage. Dès que le jeu est lancé, le PC peut planter à tout moment. Je pense que le problème est du au DVD, mais j'en sait pas plus! Quelqu'un peut 'il m'aider ?
0
ben oui
0
moi ossi c pareil.comment fait-on??? il me met que le programme ne repond pas.merci de m'aider.
windows vista sur ordi portable asus core 2 duo T7200 2 go de memoire
merci de maider
0
Bonjour, il fau allez dans istorike puis sur configuration de cd kktrf et instriver le code kil y a o dos du boitier
0