Erreur 058 Guild wars, Help plz :'(

Fermé
Utilisateur anonyme - 24 oct. 2007 à 02:26
cherryzlurve Messages postés 23 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 - 8 févr. 2008 à 22:16
Bonjour,
voilà j'ai un dual boot XP/Vista, et j'ai l'erreur 058 kan je lance guild wars sous xp (pb de routage)
seulement je ne l'ai pas sous vista ce problème. Le jeu rame comme une truie mal nourrie sous vista, c ça mon problème !
Alors si kkun pe me donner kkes éléments de réponses sur le fait ke ça marche sous vista et pas xp, ou tout simplement me donner une solution ou une marche à suivre, je suis preneur!
Merci d'avance

4 réponses

les erreurs 58 sur Gw sont un pb de routage qui vient des serveurs de ton FAI, à priori seul lui peut faire qq chose. Si qqn à une autre info je suis preneur aussi.

Jack
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2007 à 00:20
lolo,
je crois que la seule solution est de contacter ton FAI pour qu'il débloque ce port... Mais j'ai 2 autres petites idées à creuser:

1- tu débloques les ports TCP 80 et 6112 de ton routeur, qui sont sûrement bloqués par ton FAI, mais que Guild wars utilise (pris d'un forum: "il parait que certain FAI bloque stupidement certains ports soit disant utilisé pour le peer-to-peer, le problème est que Guildwars utilise ces ports").
Pour ça t'as d tutos en ligne, c pas très compliqué, mais moi je peux pas le faire je suis en coloc et g pas accès au routeur qui est très probablement bloqué par notre assoce d'hébergement vu kon est 10 dans l'appart...

2-ba perso la seule solution que j'ai eu pour que ça marche c'était vista, donc un dual boot Vista/XP, pareil y à des tutos. Finallement ça me va bien puisque j'ai le temps de voir les updates de vista arriver tout en gardant XP.

Solution factice: t'attends que ton FAI remmette ça en ordre, ce qui peut prendre des jours... des semaines... des mois...

La solution n°1 est très facile et t'as sûrement la marche à suivre dans le manuel de ton modem/routeur, avec le mot de passe pour y accéder.

A plouch
0
cherryzlurve Messages postés 23 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008
8 févr. 2008 à 22:16
Bonjour,

J'ai 2 pc :
- Windows XP Media Center (Pc de bureau)
- Windows Vista (Pc Portable)

Ils sont reliés à la freebox via un routeur NETGEAR WGT624 v3. Jusqu'ici tout allait bien. En fait, le portable (Vista) se connectait par wifi et le pc de bureau par cable (XP M-C). Ce soir, on a voulu jouer à Guild Wars donc j'exécute GW sur le pc de bureau. Tout va bien. Puis, j'allume le portable pour faire pareil et là... ERREUR 058 (c'est-à-dire cité ci-dessus "prob de routage").
J'ai tenté de vérifier les port forwarding/triggering comme marqué, j'ai ajouté les ports... Rien.
C'est bizarre, j'ai le net sur les deux pc. J'ai même désactivé le pare feu du routeur comme indiqué sur le site de l'assisstance d'arenanet. Je ne comprends plus rien. Vous pouvez m'aider???

Merci d'avance
0
Bonjour,
slt a tous j epere que quelqun pourra m aider voila depuis 4 jours il m est impossible de me connecter a mon jeu en ligne guilds wars ca me marque erreur :058 la souci c que d une je ne suis pas en wi fi de 2 je n ai absolument rien touché dans ma config je n ai qu 1 seul pc quelqun a reussi a se reconnecter please contactez moi(lolomelimelo@chello.com) ah ui sinon je me connecte sans problem au reseau ps je n arrive plus a joindre la ""hot line free""
-1