Problème installation FM2008

Résolu/Fermé
darkonis Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 24 oct. 2007 à 00:48
 jojo38 - 12 août 2008 à 19:19
Bonjour,

En installant Football Manager 2008, après avoir choisi la langue française, un message d'erreur apparait : "Impossible d'exécuter l'installateur en mode graphique. Le mode graphique du module d'installation n'est pas supporté. Unable to load and to prepare the installer in GUI mode". Pour mieux vous en rendre compte, voici un screen de mon problème:

http://img135.imageshack.us/img135/3140/errorsetupcy4.jpg

Ma configuration n'est pourtant pas médiocre. Après un formatage, j'ai installé les dernières versions des drivers. Je tiens aussi à signaler que ce n'est pas un jeu téléchargé mais bel et bien un original. J'ai essayé avec des versions pirates (je sais que ce n'est pas bien) pour voir si cela ne venait pas de ma version originale, et j'ai le même problème. J'ai aussi testé mon cd chez des amis, deux config différentes, et le jeu s'installe...

Y aurait-il un problème de compatibilité avec ma configuration ?

Merci d'avance aux personnes qui pourront me répondre ^^
A voir également:

9 réponses

Coucou,
j'avais le même problème que vous, et j'ai, comme vous je pense, cherché sur le net.
J'ai trouvé une solution qui a fonctionné pour moi.
En fait, il faut créer un nouveau compte d'utilisateur et d'installer le jeu de la bas...
Je ne comprend pas vraiment pourquoi cela a fonctionner mais bon...
Vive l'informatique :)

Bon jeu a vous.

Source :
http://www.hauser-wenz.de/s9y/index.php?/archives/138-Installer-User-Interface-Mode-Not-Supported.html
1
darkonis Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 1
25 oct. 2007 à 00:01
T!^^, je n'ai jamais eu de réponse. J'ai essayé sur le forum de FMEurope et sur le forum de Sports Interactive (l'éditeur), mais pas de réponse dans les deux cas.

Possèdes-tu une carte graphique similaire à la mienne ? On n'est que deux personnes à avoir ce problème ? C'est énervant d'acheter un jeu qui ne marche pas... Que quelqu'un vienne nous aider. Merci ^^
1
J'ai exactement le même probleme que toi, as-tu déjâ eu une reponse qui t'as permis de régler ce soucis?
0
ma carte graphique : Nvidia GeForce Go6200

J'ai tenté de mettre à jour les drivers mais rien n'y fait...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkonis Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 1
25 oct. 2007 à 01:25
Merci Ciabhan !!! Effectivement, ça marche maintenant ! Je ne comprends pas non plus pourquoi ce bug, mais du moment que ça fonctionne, ça me va. Merci encore à toi ! ^^
0
Bonjour,
slt les gars moi ossi j ai un blem a chaque fois ke j essaye de l installer ca me met une fenetre blanche ou y a écrit nouvelle partie je clique dessus et ca revien sur le bureau si vous pouriez m aimder silvouplait j ai tt essayer jcomprend pas
0
salut,

question !!! j'ai lancé FM2008 sur mon PC, je joue,je sauvegarde mai pas de raccourcis sur mon bureau
est-ce que quelqu'un a la solution

merci d'avance
0
Digital90 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 10
2 janv. 2008 à 11:41
Salut,

J'ai le même problème, je n'arrive pas à installer le jeux, j'ai créer un nouveau compte utilisateurs mais j'ai toujours le meme problèmes, tjrs le mem msg d'erreur : "Impossible d'exécuter l'installateur en mode graphique. Le mode graphique du module d'installation n'est pas supporté. Unable to load and to prepare the installer in GUI mode"

Quelqu'un saurait comment faire pour que je puisse l'utiliser svp !!! Sur mon pc bureau (win xp pro) il fonctionne très bien mais sur mon pc portable (win vista ultimate ed) pas moyen pourtant la config est bien meilleure et la cg aussi.

Merci d'avance pour votre aide
0
Bonjour,

J'ai un probleme su FM 08, je n'arrive pas à installer les patchs que j'ai telechargé !

Je vous explique plus clairement : je telecharge le patch, je decompresse le fichier avec BitZipper, puis je le mais dans "mes document/sports interactive/football manager/db !

Sur le jeu je commence une nouvelle partie et rien n'a changé !!
0