Satané domplayer

Résolu/Fermé
Engooze - 23 oct. 2007 à 20:53
 darrenclood - 29 oct. 2008 à 00:40
Bonjour,

J'ai également le problème... Si j'ai bien comprit les dl que j'ai fait ne servent à rien ! Avez-vous une solution pour les lire ? Merci

40 réponses

Torrent master
25 oct. 2007 à 23:52
Bonjour,
DOM PLAYER est une arnaque classique des torrents.
Rien a voir avec ton lecteur,c'est une PURE ARNAQUE 100% VOL
On t'invite a aller sur un site plutot cheap ou tu vas non seulement devoir appeler un tel surtaxé pour avoir un code de debloquage (qui n'est autre qu'un trojan et un spider bot pour te spammer a donfe ta boite email) du programme mais t'apercevoir en 2 que le fichier downloade n'a rien avoir avec le fichier que tu voulais.Gros risque donc car tu peux downloader des fichiers pedophiles sans le savoir ou autre !
Cela polue de + en + les p2p et torrents et signalez dés que possible les fausses sources
autre soucis pour ca faut generalement etre membre des sites de torrents et payer comme si les ocupables etaient tjs protégés et pour cause... torrentspy torrentportal et co ne diffusent plus que ca car ils encaissent !
du coup plus personne ne va sur leur site,quand ils auront compris qu'ils ont pourri eux meme leur systeme et qu'ils perdent l'argent de la pub lol
redownloade donc ton fichier sous un autre torrent c plus simple te voila informé
1
A torrent master : Bjr, tu as l'air d'en connaitre un bout donc j'ai une question : j'ai une video où l'on m'indique de télécharger domplayer. Je me suis renseigné et apparemment c'est un truc bidon qui pose plus de pb qu'il n'apporte de solution.
Tu dis qui faut recharger le fichier sour un autre torrent, ok mais c'est quoi un autre torrent ?
D'autre part, la vidéo que j'ai ne peut elle etre ouverte par un autre biais ?
D'avance merci.
Feelgood.
0
-TelecharG le fichier .Zip en bas de cette page : http://www.kennethsorling.se/software/unzixwin.htm
- decompresser et installer le fichier .exe
- lancer le log et ouvrez le fichier à decrypter, choisissez votre emplacement et attendez le decryptage.
- et puis voila, j’espere que ça va marcher pourvous car pour moi oui alors ...
J’espere ne pas commettre des fautes en collant des liens ou en donnant des explications qui fallait pas, car c'est la 1ere fois que je réponds sur un forum. J’espere que vous me confirmerez si ça marche ou pas.
0
arretez de dire daller chercher ca c dla merde ca mrche pas.....
0
Bonjour,
merci c'est tre coll de ta part ca tres bien marcher .
0
Bonjour, j'ai le même problème que vous tous sauf que je ne sais pas quelle est la marche à suivre pour pouvoir le décrypter avec le log, vu que quand je veux ouvrir le fichier pollué par domplayer (admettons: videodenosvacancesenamoureux.avi), une série d'erreur s'en suit... Quelle est la marche à suivre svp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui pareil j'ai le film lions for lambrs et saw 4 ils se sont tout 2 transformé en film de boule avec UnziXwin, des trans en plus... Je sais pas si c'est du au soft ou quoi mais je suis bien degouté :d
0
arimas70 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007
28 nov. 2007 à 00:01
salut
jé suivi les instruction, avek mon épisode 8 de desperate housewives, apré le décriptage avek ton unzixwin, il mouvre une épisode de heoros, c koi ca????
0
J'ai exactement le meme probleme avec le meme épisode ^^ Le 8 de la saison 4 de desperate housewives... snif snif... qqun a une solution ?? MERCI.
0
chapeau pointu
30 nov. 2007 à 10:21
Salut,

Tout ce que je sais, c'est que vs perdez du temps avec dom chinchose. Soyez patients et trouvez les bons torrents avec les références connues que vs savez fiables (genre heores.s02e07.vostfr.by je suis connu). Evitez d'utiliser ces outils inconnus ou récents (donc inconnus) qui ne vs font que vs faire perdre encore plus de temps, sans compter les mauvaises surprises du contenu débloqué.

D'ailleurs, lisez la mauvaise blague qui est arrivée à un impatient à qui on a conseillé UnziXwin:

http://www.alaide.com/phpbb2/viewtopic.php?t=1145&sid=8

Soyez donc prudents. ;)
0
Encore satané domplayer. Après décompresssion, c'était un film de boules. Bon si c'était du classique, ca n'aurais pas encore posé trop de problème, mais la je suis tombé carrément sur le film de boule gay avec les transformistes et tout le tralala.... Franchement, je suis traumatisé :-p

Donc si jamais vous tombez sur une alerte du type domplayer, ne cherchez meme pas a décompresser, votre téléchargement, il vaut que dalle, ce sera un fake à tous les coups. (et croyez moi, de temps en temps, il vaut mieux ne pas savoir ce qui est compressé! )

Amicalement,

Satan2k
0
Elkaiser D'alger
8 déc. 2007 à 13:55
bon jour a tous, je vs avant vs remercier pr ce site et de vos conceils, jé dl saw4 et le fameux message apparait je ss tenté de le décrypté oui ou non et comment , help me Thanks.
0
Elkaiser D'alger
8 déc. 2007 à 22:45
je ss tombé sur un film de trans aprés le decriptage, c normale ou pas , je pense que oui, aussi jé remarquer kil attire les virus, un conseils, ne telecharger pas domplyaer encore moin essayer de le decrypté, vs tombré sur des choses imorales, pedophilie, incesste, zoophilie...........et jen passe, c une arnaque, faites attention aux sources p2p et tous va bien. merçi a tous de m'avoir répondues et a plus tard.




domplayer est une arnaque faites attention ne tomber pas dans le piége de tentation.........
0
je crois ke ça na r1 fait ce logiciel
le fichier ki a debloker il na pas marché sur les lecteurs et c koi ça?
et si trouve une nouvelle solution repond moi plzz
0
g installé le UnZixWin, ouvert mon fichier ( hitman), mais apres plus rien... Ya un dernier bouton a cliquer que j'aurais pas trouvé?


au passage, fait attention au prog ZixWin, lui aussi utilisé pour des archive .ZIX , g lu sur un forum qu'il etait bourré de 4 virus, je l'ai pas vérifié mais j'essayerai pas!

Merci
0
ben moi aussi hitman inutilisable c'est transformer grace a unzip en film x avec des trans, merci pour le logiciel, mais il fo faire de la pub contre les polueur de torents
0
haha j,ai réussi a ouvrir mon fichier aussi... qui étais suposé être decadence 4, mais a plac cé un esti de film de cul louche lol
tk :p au moin j'ai réussi a l,ouvrir :p
0
comment tu as reussi a faire ça plzz aide nous
0
regarde la 2 éme réponse de ce sujet ^^ moi aussi mëme chose mais je préfére pas décomprésser. -_-
0
regarde la 2 éme réponse de ce sujet ^^
0
Bonjour,
g installé le UnZixWin,mais comment y acceder au log puis au deryptage' jai ouvert le fichier zip il n y'a ni log ni decreptage
pouvez vous me détailler svp.
Merci
0
lol ben j'ai le même probléme , mais étant un grands nul de l'informatique je ne sais pas du tout comment m'y prendre avec le logiciel si quelqu'un pourrait m'expliquer en trés détaillé =P
Merci beaucoup a celui qui me repondra , de plus je ne kiff pas kes films de cul mais pourquoi pas essayer xD
0