Rechercher : dans
Par :

Couper une musique format WMA

Dernière réponse le 23 oct 2007 à 18:40:24 cosworth, le 23 oct 2007 à 13:58:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , je voudrai couper une musique qui est en format wma pour le maitre en démarage de windows ,j'ai instaler audacity mais sa marche pas vu qu'il manipule que le format mp3 est windows acepte que les format non comprésser, je sai que néro le fait mais j'ai pas est il est payant ,musickuter marche pas lol je galére qui pourrai me donner une info sur mon probléme ? cordialement cosworth.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « couper une musique format WMA » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 Voir Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Convertir un fichier MP3 en WMA VoirPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
Enregistrer un extrait d'une musique VoirSi vous ne souhaitez récupérer qu'un sample (échantillon) d'une musique pour en faire par exemple une sonnerie de portable, il est possible de découper une musique facilement. Cette astuce va vous expliquer comment réaliser cette opération. Deux...
Télécharger Nero WMA Plug-in VoirNero est réputé dans le monde du gravage CD, DVD, mais à la base il ne supporte pas le format WMA ou Windows Media Audio. Nero WMA plugin est le support du format WMA sur Nero. Ce format a les mêmes caractéristiques que le format MP3 puisqu'ils...
Fichier WMA VoirFormat WMA Un fichier WMA est un fichier audio au format propriétaire Windows Media Audio créé par Microsoft. Ce type de format est prévu pour pouvoir être lu en streaming. Comment lire un fichier WMA ? Pour lire une fichier au format WMA, il...

1

diamantnoir, le 23 oct 2007 à 18:40:24
  • +1

Fait jouer ta musique sur ton pc puis recupere le avec audacity et exporte le ensuite en wav ensuite tu coupe comme tu veux

Répondre à diamantnoir