rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Couper une musique format WMA

Posté par cosworth, le mardi 23 octobre 2007 à 13:58:28
Bonjour , je voudrai couper une musique qui est en format wma pour le maitre en démarage de windows ,j'ai instaler audacity mais sa marche pas vu qu'il manipule que le format mp3 est windows acepte que les format non comprésser, je sai que néro le fait mais j'ai pas est il est payant ,musickuter marche pas lol je galére qui pourrai me donner une info sur mon probléme ? cordialement cosworth.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à cosworth  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 diamantnoir, le mardi 23 octobre 2007 à 18:40:24
fait jouer ta musique sur ton pc puis recupere le avec audacity et exporte le ensuite en wav ensuite tu coupe comme tu veux
Répondre à diamantnoir
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Nero WMA Plug-in   2.0.9.37Nero WMA Plug-in - Nero est réputé dans le monde du gravage CD, DVD, mais à la base il ne supporte pas le format WMA ou Windows Media Audio. ...Catégorie: Plugins audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VSO Media Player 1.0.2VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger gPhotoShow Free 1.6.2gPhotoShow Free - gPhotoShow est un économiseur d'écran pour Windows 95/98/NT/ME/2000/XP/Vista. Il permet d'afficher un diaporama à partir...Catégorie: Personnalisation
Télécharger MusicMatch Jukebox 2.4MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD...Catégorie: Lecteurs audio
Plus de logiciels gratuits sur « couper une musique format WMA »