Rechercher : dans
Par :

Problème avec mon imprimante HP 2015 réseau

Dernière réponse le 22 jui 2009 à 11:59:33 ricsou, le 23 oct 2007 à 11:30:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai une imprimante hp 2015 que j'ai configuré j'ai changé l'adresse ip, j'ai imprimé une page test le lendemain matin je ne pouvais plus imprimé.je crois à mon avis que c'est un problème d'adresse ip.j'ai tout désinstallé et lors de la réinstallation l'ordinateur ne retrouve pas l'imprimante.

je ne me souviens plus de l'adresse ip de l'imprimante.comment faire pour pouvoir le réinstallé.

merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Altaf, le 22 nov 2007 à 14:40:13

Ecoute c'est simple,
il faut que tu réinitialise l'adresse ip de ton imprimante en fesant une manip avec les deux boutons; une fois l'addresse ip réinitialisée tu réimprime ta page de config et tu la reparamètre.
PS: N'oublie pas de décocher le DHCP dans l'interface

Répondre à Altaf

2

zvoledge, le 11 jui 2008 à 09:54:12
  • +1

Bonjour
Pour récupérer l'adresse ip d'une hp2015, il faut laisser le doigt appuyé sur la touche verte qques secondes, jusqu'a ce que les voyants du triangle d'exclamation et du cercle clignotent, a ce moment tu relaches et 3 feuilles sortent te donnant les paramètres technique et réseau de l'imprimante.
A+

Répondre à zvoledge

3

ricsou, le 15 jui 2008 à 10:34:54

Merci j'avais déja réglé le problème depuis 9 mois. Merci tout de même pour m'avoir répondu.

Répondre à ricsou

4

djazair, le 22 jui 2009 à 11:59:33

Bonour,

J'ai le meme soucis. Pourrais tu me donner la procédure pour réinitialiser l'imprimante aux parametres usines ?

J'ai essayer en appuyant sue le bouton vert puis redemarrer ... Mais ca ne marche pas.

Merci

Répondre à djazair
Collection CommentÇaMarche.net