Probleme msn déblocage pare feu

Fermé
damlosbraz - 20 oct. 2007 à 01:34
 seledu44 - 30 déc. 2011 à 21:27
Bonjour, je viens juste d'avoir le net, je me suis inscrit sur mns et jn'arrive pas a y accéder c'est un probleme de pare feu apparement mais je ne sais pas comment le faire accepter mns . AU SECOURS !!!
A voir également:

17 réponses

zenaga Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007 2
20 oct. 2007 à 22:29
BS
Télécharger MSN version 8 installe on vera
2
J'ai exactement le meme probleme que VanÒu! j'ai essayé de réinstaller l'ancienne version mais rien n'y fait de c** de message d'erreur reste affiché, la nouvelle version m'atout planté.. Je craque, SVP HELP
2
Bonjours, je viens d'installer la nouvelle version d'MSN (Windows Live Messenger) et je n'arrive pas a me connecter a cose d'un problème de pare-feu qui le bloque...
Pourriiez-vous m'aider svp?
MerCi d'avance
1
bouix Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 1
10 mars 2008 à 20:38
bonjour

g telecharger msn 2008 mais ge narive pa a me conecter car cela me met que pouer proteger lordinateur la prevention de lexecution des donner a fermer window live messenger et cela ma ferme le programme

que faut il faire?
merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zenaga Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007 2
20 oct. 2007 à 03:34
bj
quel version msn?
0
Bonjour,
version WindowsXP 2
0
c fai
0
Bonjour, impossible de désactiver le pare feu je le fait dans centre de sécurité du panneau de configuration mais quand je regarde l'état du pare feu il me le met toujours activer. comment Faire??.
0
Bonjour, c fé. sa change rien meme avec le pare feu entierement desactivé
0
Bonjour,
c bon g réussi merci de votre aide
0
O
0
Comment ta fait stp ?
0
Pourriez vous me repondre via mon e mail.....

Merci bcp!!!!!!!!!!!
0
bonjour j'ai moi aussi le même problème aider moi svp




merci.
0
moi aussi vs n etes pas seul + de 10 jrs et je n arrive pas a debloquer msn que faire aidez s il vous plait!!!!!!
0
albanasimba
10 mars 2008 à 10:13
j'ai un petit soucis car j'ai installé tribal web sur mon ordi et il veut pas se connecté car mon pare feu de la box club internet me le bloque et je sais pas parametrer la box afin de le debloquer que dois je faire merci de vos conseil
0
kiikiine !!
24 mai 2008 à 08:11
bonjour jai msn ai sans le faire exprés jai été dans vérouiller messenger et depuis sela je n'y arrive plus a acséder a msn messenger qui peu méder a faire revenir mon msn merci d'avance ps:ce problème et assez urgent
0
Bonjour,
Pour débloquer ton pare-feu, va dans la rubrique "Exceptions", fais "Ajouter un programme" (en bas de la fenêtre), cherche msn (ou windows live messenger), clique dessus (une seule fois) et clique ensuite sur "OK" (toujours en bas de la fenêtre). Reconnecte-toi après cette opération. Essaie ça et donne des nouvelles. A plus tard!
-1
BOnjour,


J'eassaie d'installer windows live messenger, mais je n'arrive pas à l'ouvrir a cause d'un probleme de pare feu.....Quelqu'un pourrait il m'aider....car je ne suis pas une bete ede l'informatique...merci
-1